forum des Serials Noobs Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cavalier de la nuit menbre de L.A.B

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cavalier de la nuit




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Cavalier de la nuit menbre de L.A.B Empty
MessageSujet: Cavalier de la nuit menbre de L.A.B   Cavalier de la nuit menbre de L.A.B EmptySam 23 Juin - 11:00

Bonjour a tous je suis un nouveau de la L.A.Bw vu que nous avons un PT assemble je vient sur votre forum ^^

Je vous demande si comme on a pas de cartho si on pouvais utiliser la votre ?

ou alors le créateur pourrais m'esplqiuer car hier j'ai passez 4 heures dessus et j'y suis pas arriver
Revenir en haut Aller en bas
kobain
Maitre Noob
Maitre Noob
kobain


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 34
alliance : SNK et ex-DAC
pseudo ingame : kobain
localisation : paris 20ème
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Cavalier de la nuit menbre de L.A.B Left_bar_bleue90/100Cavalier de la nuit menbre de L.A.B Empty_bar_bleue  (90/100)
masochisme:
Cavalier de la nuit menbre de L.A.B Left_bar_bleue999999999999/100Cavalier de la nuit menbre de L.A.B Empty_bar_bleue  (999999999999/100)
Fayot:
Cavalier de la nuit menbre de L.A.B Left_bar_bleue99/100Cavalier de la nuit menbre de L.A.B Empty_bar_bleue  (99/100)

Cavalier de la nuit menbre de L.A.B Empty
MessageSujet: Re: Cavalier de la nuit menbre de L.A.B   Cavalier de la nuit menbre de L.A.B EmptySam 23 Juin - 14:38

salut a toi.

Par contre je peux rien t'expliquer parce que je suis juste con.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
noob irréfutable
noob irréfutable
Hayate


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 31
alliance : SnK :D
pseudo ingame : Hayate
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Flood:
Cavalier de la nuit menbre de L.A.B Left_bar_bleue999/100Cavalier de la nuit menbre de L.A.B Empty_bar_bleue  (999/100)
masochisme:
Cavalier de la nuit menbre de L.A.B Left_bar_bleue0/100Cavalier de la nuit menbre de L.A.B Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Cavalier de la nuit menbre de L.A.B Left_bar_bleue1/100Cavalier de la nuit menbre de L.A.B Empty_bar_bleue  (1/100)

Cavalier de la nuit menbre de L.A.B Empty
MessageSujet: Re: Cavalier de la nuit menbre de L.A.B   Cavalier de la nuit menbre de L.A.B EmptySam 23 Juin - 15:32

mdr
jsui pareil t'est pas gaté pour l'instant Cavalier de la nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deicide
noob, plus qu'un grade :D, une passion ^^
Deicide


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 34
alliance : SnK
pseudo ingame : Sigfried
localisation : FRANCE !
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Cavalier de la nuit menbre de L.A.B Left_bar_bleue10/100Cavalier de la nuit menbre de L.A.B Empty_bar_bleue  (10/100)
masochisme:
Cavalier de la nuit menbre de L.A.B Left_bar_bleue85/100Cavalier de la nuit menbre de L.A.B Empty_bar_bleue  (85/100)
Fayot:
Cavalier de la nuit menbre de L.A.B Left_bar_bleue5/100Cavalier de la nuit menbre de L.A.B Empty_bar_bleue  (5/100)

Cavalier de la nuit menbre de L.A.B Empty
MessageSujet: Re: Cavalier de la nuit menbre de L.A.B   Cavalier de la nuit menbre de L.A.B EmptySam 23 Juin - 17:21

Attendons notre grand chef ----------> red king ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier de la nuit




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2007

Cavalier de la nuit menbre de L.A.B Empty
MessageSujet: Re: Cavalier de la nuit menbre de L.A.B   Cavalier de la nuit menbre de L.A.B EmptySam 23 Juin - 18:37

oki
Revenir en haut Aller en bas
Deicide
noob, plus qu'un grade :D, une passion ^^
Deicide


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 34
alliance : SnK
pseudo ingame : Sigfried
localisation : FRANCE !
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Cavalier de la nuit menbre de L.A.B Left_bar_bleue10/100Cavalier de la nuit menbre de L.A.B Empty_bar_bleue  (10/100)
masochisme:
Cavalier de la nuit menbre de L.A.B Left_bar_bleue85/100Cavalier de la nuit menbre de L.A.B Empty_bar_bleue  (85/100)
Fayot:
Cavalier de la nuit menbre de L.A.B Left_bar_bleue5/100Cavalier de la nuit menbre de L.A.B Empty_bar_bleue  (5/100)

Cavalier de la nuit menbre de L.A.B Empty
MessageSujet: Re: Cavalier de la nuit menbre de L.A.B   Cavalier de la nuit menbre de L.A.B EmptySam 23 Juin - 19:06

Razz je sens que je vais me prendre des coups de fouet
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
noob irréfutable
noob irréfutable
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 32
alliance : SnK et ex-D.A.C
pseudo ingame : Yoorio NO
localisation : vers Montpellier
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Cavalier de la nuit menbre de L.A.B Left_bar_bleue50/100Cavalier de la nuit menbre de L.A.B Empty_bar_bleue  (50/100)
masochisme:
Cavalier de la nuit menbre de L.A.B Left_bar_bleue0/100Cavalier de la nuit menbre de L.A.B Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Cavalier de la nuit menbre de L.A.B Left_bar_bleue9999/1Cavalier de la nuit menbre de L.A.B Empty_bar_bleue  (9999/1)

Cavalier de la nuit menbre de L.A.B Empty
MessageSujet: Re: Cavalier de la nuit menbre de L.A.B   Cavalier de la nuit menbre de L.A.B EmptySam 23 Juin - 20:28

poste pas ici personne va te prendre au sérieux essaie plutot dans la partie "ambassade de la triplette"
ensuite je pense que y'a pas de pb au contraire c'est mieux que les ogspy soient communs à nos deux alliances puisque nous avons un PT ça fait moins de travail pour chacun et plus d'info pour tous. Ensuite pour celui qui en a la direction faudra discuter avec les chefs d'ally Wink bon en tout cas poste dans l'ambassade de la triplette elle est faite pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavalier de la nuit menbre de L.A.B Empty
MessageSujet: Re: Cavalier de la nuit menbre de L.A.B   Cavalier de la nuit menbre de L.A.B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavalier de la nuit menbre de L.A.B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Serials Noobs Killers :: Archives :: public :: Archives banquise-
Sauter vers: