forum des Serials Noobs Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spécial pour lebleu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arutha
Eloriel
Eloriel
Arutha


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 33
alliance : Ben...Les SnK forever!!!
pseudo ingame : Arutha
localisation : Sous la lune rouge d'Arakys...
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Spécial pour lebleu Left_bar_bleue0/100Spécial pour lebleu Empty_bar_bleue  (0/100)
masochisme:
Spécial pour lebleu Left_bar_bleue100/100Spécial pour lebleu Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Spécial pour lebleu Left_bar_bleue100000/100Spécial pour lebleu Empty_bar_bleue  (100000/100)

Spécial pour lebleu Empty
MessageSujet: Spécial pour lebleu   Spécial pour lebleu EmptyJeu 12 Juil - 13:02

Il était une fois un jeune castor encore pubère qui gambadait joyeusement à travers champs et prairies.
Un jour, il rencontra un autre castor qui avait les dents bien plus longues que les siennes.Notre jeune castor en fût alors follement jaloux.
Il s'empressa d'en informer son camarade par une phrase douce et subtile qui ne manquera surement pas de rester dans les annales:
"-Espèce de connard!!!Tu sais où tu peux te les mettre tes dents à la con?Tu te les mets au fond du rectum, du colon et tu les fait remonter dans l'intestin grêle connard!"
Son nouveau compagnon en fût bien aflfigé et lui tint à peu près ce discours:
"T'en souvient-il du temps où tes dents n'étaient pas plus grosses que ça (il fait un écart avec ces doigts)?En ce temps là, les miennes étaient déja plus longues que ma queue (c'est ambigu quand on parle d'un castor...) et je ne pouvais alors pas jouer à trappe-trappe bisous avec mes camarades car mes dents leur raclait les amigdales...Sais-tu à quel point être exclu de la société pour une vulgaire histoire de dents est difficile???Même aujourd'hui , je suis bien handicapé avec ma femme pour certaines...pratiques si tu vois ce que je veux dire..."
Notre jeune castor ne compris hélas pas de quoi il voulait parler et sa curiosité en fût toute émoustillée...


A vous de continuer
Revenir en haut Aller en bas
lebleu
noob
noob



Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2007

Spécial pour lebleu Empty
MessageSujet: Re: Spécial pour lebleu   Spécial pour lebleu EmptyJeu 12 Juil - 19:44

javoue pas mal

donc je vai essayé de continué en restan le plus sobre possible

le castor au dents longues, di tu c bien, la chose. Laautre lui demande la kel, (mdr). moi je voi pas de koi tu parles, je ne fai rien de spé avec ma femme

( question un castor cest un mamifere? ou sa pon d oeufs)

sinn, je c plus
Revenir en haut Aller en bas
Massiminio
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)



Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
localisation : 1580! Avenches!
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Flood:
Spécial pour lebleu Left_bar_bleue100/100Spécial pour lebleu Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Spécial pour lebleu Left_bar_bleue0/100Spécial pour lebleu Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Spécial pour lebleu Left_bar_bleue1/100Spécial pour lebleu Empty_bar_bleue  (1/100)

Spécial pour lebleu Empty
MessageSujet: Re: Spécial pour lebleu   Spécial pour lebleu EmptyVen 13 Juil - 10:59

WE HATE THE SMS LANGUAGE!!! PLEASE STOP!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime2larime.skyblog.com
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Spécial pour lebleu Left_bar_bleue99/100Spécial pour lebleu Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Spécial pour lebleu Left_bar_bleue100/100Spécial pour lebleu Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Spécial pour lebleu Left_bar_bleue0/100Spécial pour lebleu Empty_bar_bleue  (0/100)

Spécial pour lebleu Empty
MessageSujet: Re: Spécial pour lebleu   Spécial pour lebleu EmptyVen 13 Juil - 15:43

ca va abusez pas non plus, la c'est tout a fait lisible.


ce que mes collegues essaient de te dire avec une formulation des plus... fine et agreable... peut tu ecrire totalement normalement? les fautes ou oublis de lettres on s'en tape, mais le SMS on tient absolument a ce que notre forum en soit purgé xD.

tu remarque d'ailleurs qu'on fait tous des fautes de conjugaison ou autre, ca c'est pas important Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Deicide
noob, plus qu'un grade :D, une passion ^^
Deicide


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 34
alliance : SnK
pseudo ingame : Sigfried
localisation : FRANCE !
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Spécial pour lebleu Left_bar_bleue10/100Spécial pour lebleu Empty_bar_bleue  (10/100)
masochisme:
Spécial pour lebleu Left_bar_bleue85/100Spécial pour lebleu Empty_bar_bleue  (85/100)
Fayot:
Spécial pour lebleu Left_bar_bleue5/100Spécial pour lebleu Empty_bar_bleue  (5/100)

Spécial pour lebleu Empty
MessageSujet: Re: Spécial pour lebleu   Spécial pour lebleu EmptyVen 20 Juil - 23:19

Le jeune castor, très choqué par ce qu'il venait d'entendre, posa, le plus implicitement possible, cette question: "QUOI, TU VEUT DIRE QUE TU SAIT PAS CE QUE C'EST QUE LE SEX? OH LE BOUFFON GEEEK XD"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial pour lebleu Empty
MessageSujet: Re: Spécial pour lebleu   Spécial pour lebleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial pour lebleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour le flash
» re sondage candidature lebleu
» Pour les fans de foot
» pour nico , kira
» le mec qui se fait passer pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Serials Noobs Killers :: Archives :: public :: Archives banquise-
Sauter vers: