forum des Serials Noobs Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Membres de l'alliance

Aller en bas 
+4
6_TITI_7
Hayate
kobain
deadly angel
8 participants
AuteurMessage
deadly angel
DeAdLy NoOb
DeAdLy NoOb
deadly angel


Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
Membres de l'alliance Left_bar_bleue100/100Membres de l'alliance Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Membres de l'alliance Left_bar_bleue0/100Membres de l'alliance Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Membres de l'alliance Left_bar_bleue0/100Membres de l'alliance Empty_bar_bleue  (0/100)

Membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance EmptyJeu 12 Juil - 21:55

Je viens de voir que nous somes 21 membres en mere et 10 en wing, je me demandais si on ne pouvait pas faire un réequilibrage et nettoyage de l'alliance, afin de se retrouver a égalité des deux cotrés, du genre 15 membres en mere et 16 en wing, et réhausser le niveau de recrutement : Top 1500 en wing et top 600 en mere par exemple. Pasque les candidatures s'enchainent et y'a quand meme des beaux boulets qui viennent postuler, avec la hausse du niveau de recrutement et une meilleur moyenne de pts par membres ca pourrait ptet changer les choses.

Dites moi ce que vous en pensez, j'aurai tout mon week end pour papoter de ca avec vous cat
Revenir en haut Aller en bas
kobain
Maitre Noob
Maitre Noob
kobain


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 34
alliance : SNK et ex-DAC
pseudo ingame : kobain
localisation : paris 20ème
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Membres de l'alliance Left_bar_bleue90/100Membres de l'alliance Empty_bar_bleue  (90/100)
masochisme:
Membres de l'alliance Left_bar_bleue999999999999/100Membres de l'alliance Empty_bar_bleue  (999999999999/100)
Fayot:
Membres de l'alliance Left_bar_bleue99/100Membres de l'alliance Empty_bar_bleue  (99/100)

Membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance EmptyJeu 12 Juil - 23:21

moi ça me derange pas d'aller en wing si il le "faut", enfin je vous laisse prendre une decision mais c'est vrai que 15 membres dans la mère me parait etre correct si on regarde les autres alliance du haut du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
noob irréfutable
noob irréfutable
Hayate


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 31
alliance : SnK :D
pseudo ingame : Hayate
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Flood:
Membres de l'alliance Left_bar_bleue999/100Membres de l'alliance Empty_bar_bleue  (999/100)
masochisme:
Membres de l'alliance Left_bar_bleue0/100Membres de l'alliance Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Membres de l'alliance Left_bar_bleue1/100Membres de l'alliance Empty_bar_bleue  (1/100)

Membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance EmptyJeu 12 Juil - 23:28

moi non plus je vois pas d'inconveniant a ce que je dessande en wing si il le fauut Wink
Revenir en haut Aller en bas
6_TITI_7
nooboobooob
nooboobooob



Masculin Nombre de messages : 918
Age : 34
alliance : W_SNK
pseudo ingame : 6_TITI_7
localisation : Alsace, haguenau
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Flood:
Membres de l'alliance Left_bar_bleue99/100Membres de l'alliance Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Membres de l'alliance Left_bar_bleue1/100Membres de l'alliance Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Membres de l'alliance Left_bar_bleue20/100Membres de l'alliance Empty_bar_bleue  (20/100)

Membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance EmptyJeu 12 Juil - 23:30

Moi non plus sa me dérange pas que le bar passe au top600 pour passer dans la mère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Eloriel
Eloriel
Arutha


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 33
alliance : Ben...Les SnK forever!!!
pseudo ingame : Arutha
localisation : Sous la lune rouge d'Arakys...
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Membres de l'alliance Left_bar_bleue0/100Membres de l'alliance Empty_bar_bleue  (0/100)
masochisme:
Membres de l'alliance Left_bar_bleue100/100Membres de l'alliance Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Membres de l'alliance Left_bar_bleue100000/100Membres de l'alliance Empty_bar_bleue  (100000/100)

Membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance EmptyVen 13 Juil - 0:11

Les critères de recrutement sont déja établis au top 1500 pour la wing et au top 800 pour la mère depuis plus d'un mois...

Les seules dérogations à ce système relèvent du choix des admins et seront dispensées selon et uniquement selon la motivation du joueur Wink

Le passage de mère à wing pour les membres déja en wing est lui établi au top 1000 Wink

Les détails sont par ici >>> https://s-n-k.forum2jeux.com/Partie-privee-c2/Conseil-f10/Archives-conseil-f26/-p31855.htm#31855

Sinon, notre wing n'a jamais eu de prétentions au classement et a toujours été déstinée à être simplement un passage vers la mère durant lequel on inculque aux nouveaux l'esprit SnK, aux petits joueurs l'esprit SnK ainis que l'art du jeu grace à la possibilité de poser toutes les questions désirées en partie aide et tutorial Wink
Revenir en haut Aller en bas
deadly angel
DeAdLy NoOb
DeAdLy NoOb
deadly angel


Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
Membres de l'alliance Left_bar_bleue100/100Membres de l'alliance Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Membres de l'alliance Left_bar_bleue0/100Membres de l'alliance Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Membres de l'alliance Left_bar_bleue0/100Membres de l'alliance Empty_bar_bleue  (0/100)

Membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance EmptyVen 13 Juil - 17:34

Pour le passage mere wing, ce serait mieux de faire un systeme du meme genre que dans beaucoup d'alliance, tu monte en mere que lorsque tu dépasse un ou plusieur joueur de la mere, et y'aurait un roulement par semaine par exemple, pasque personnelement je trouve que 21 membres en mere ca fait beaucoup trop, a mon avis 15 c'est l'idéal

EDIT : Ok c'est déja comme ca pour le roulement, je me tais xD
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Membres de l'alliance Left_bar_bleue100/100Membres de l'alliance Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Membres de l'alliance Left_bar_bleue0/100Membres de l'alliance Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Membres de l'alliance Left_bar_bleue300/100Membres de l'alliance Empty_bar_bleue  (300/100)

Membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance EmptyDim 15 Juil - 0:10

mouais, un rééquilibrage top 800 mini me parait intéressant, on perd de la crédibilité par rapport aux autres ally ayant moins de membres et autant de points
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Eloriel
Eloriel
Arutha


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 33
alliance : Ben...Les SnK forever!!!
pseudo ingame : Arutha
localisation : Sous la lune rouge d'Arakys...
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Membres de l'alliance Left_bar_bleue0/100Membres de l'alliance Empty_bar_bleue  (0/100)
masochisme:
Membres de l'alliance Left_bar_bleue100/100Membres de l'alliance Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Membres de l'alliance Left_bar_bleue100000/100Membres de l'alliance Empty_bar_bleue  (100000/100)

Membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance EmptyDim 15 Juil - 3:00

c'est Calis...

pour ce qui est des modifs, etant seul avec arutha et n'ayant plus rien d'autre a faire tellement on est crevé, on en parle ce soir et reponse demain.

en ce qui concerne le nombre de menbre et la crédibilité, a partir de mon experience, ca n'a pas beaucoup de rapport avec la crédibilité. tu est une alliance respecté si tu est réputée pour tes menbres fair play, tes fous furieux, tes floodeurs, tes miniers, tes missileurs, ou tes enculés de premieres. les points y jouent un peu, mais pas enormement a partir d'un certain niveau dépassé...



apres ce n'est que mon avis, on en discute ce soir, reponse demain pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
deadly angel
DeAdLy NoOb
DeAdLy NoOb
deadly angel


Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
Membres de l'alliance Left_bar_bleue100/100Membres de l'alliance Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Membres de l'alliance Left_bar_bleue0/100Membres de l'alliance Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Membres de l'alliance Left_bar_bleue0/100Membres de l'alliance Empty_bar_bleue  (0/100)

Membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance EmptyDim 15 Juil - 3:22

Ok ok ca marche, moi je propose ca comme ca, histoire d'apporter un peu de changement cat

Si jamais y'a besoin d'un new modo ou qelque chose dans le genre et que vous savez pas qui mettre je suis dispo des le 28 juillet alien (ca c'est juste pour que mon mess paraisse moin court Membres de l'alliance Boulet_d )
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Eloriel
Eloriel
Arutha


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 33
alliance : Ben...Les SnK forever!!!
pseudo ingame : Arutha
localisation : Sous la lune rouge d'Arakys...
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Membres de l'alliance Left_bar_bleue0/100Membres de l'alliance Empty_bar_bleue  (0/100)
masochisme:
Membres de l'alliance Left_bar_bleue100/100Membres de l'alliance Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Membres de l'alliance Left_bar_bleue100000/100Membres de l'alliance Empty_bar_bleue  (100000/100)

Membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance EmptyDim 15 Juil - 5:50

(Cette fois c'est Arutha)

Un seul mot... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
deadly angel
DeAdLy NoOb
DeAdLy NoOb
deadly angel


Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
Membres de l'alliance Left_bar_bleue100/100Membres de l'alliance Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Membres de l'alliance Left_bar_bleue0/100Membres de l'alliance Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Membres de l'alliance Left_bar_bleue0/100Membres de l'alliance Empty_bar_bleue  (0/100)

Membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance EmptyDim 15 Juil - 14:17

Je sais merci cat
Revenir en haut Aller en bas
Mindus
noob bibliothecaire
noob bibliothecaire
Mindus


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 39
pseudo ingame : Mindus
localisation : Sidi Bou Saïd, Tunisie
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Flood:
Membres de l'alliance Left_bar_bleue1/1Membres de l'alliance Empty_bar_bleue  (1/1)
masochisme:
Membres de l'alliance Left_bar_bleue1/1Membres de l'alliance Empty_bar_bleue  (1/1)
Fayot:
Membres de l'alliance Left_bar_bleue1/1Membres de l'alliance Empty_bar_bleue  (1/1)

Membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance EmptyDim 15 Juil - 17:02

ben en ce qui concerne ce sujet pour moi wing et mère c'est strictement pareil .. c'est juste une question de points à part ça ça ne change pas grand chose d'être en mere ou en wing
Revenir en haut Aller en bas
Toki127
Admin
Admin
Toki127


Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 42
alliance : SnK
localisation : juste un peu plus loin...
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Membres de l'alliance Left_bar_bleue21/100Membres de l'alliance Empty_bar_bleue  (21/100)
masochisme:
Membres de l'alliance Left_bar_bleue72/100Membres de l'alliance Empty_bar_bleue  (72/100)
Fayot:
Membres de l'alliance Left_bar_bleue7/100Membres de l'alliance Empty_bar_bleue  (7/100)

Membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance EmptyDim 15 Juil - 20:48

vous faites ce que vous voulez, ca me derange pas! Razz

( juste histoire de dire que j ai lu le sujet! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'alliance   Membres de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres Wing
» Membres mère
» Liste des membres !!
» Liste des membres de l ally a 00h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Serials Noobs Killers :: Archives :: privé :: Section interne-
Sauter vers: