forum des Serials Noobs Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reprise d'un compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Massiminio
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)



Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
localisation : 1580! Avenches!
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Flood:
Reprise d'un compte Left_bar_bleue100/100Reprise d'un compte Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Reprise d'un compte Left_bar_bleue0/100Reprise d'un compte Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Reprise d'un compte Left_bar_bleue1/100Reprise d'un compte Empty_bar_bleue  (1/100)

Reprise d'un compte Empty
MessageSujet: Reprise d'un compte   Reprise d'un compte EmptyVen 13 Juil - 13:29

BonjOur amis des destructeurs, enfant de MIP...

Est-ce que quelqu'un aurait un compte avec lequel il compte (quel jeu de mot! Boulet ) divorcer?

J'aimerais beaucoup Changer de compte, tout en gardant mon pseudo, pour plusieurs raisons:

-J'ai beau me faire des défenses, je me les fais detruire dès que celles-ci sont faites... Ce qui me laisse aucune chance de me construire un bunker!

-J'aimerais un compte qui propose de bonnes mines, sans forcement de défenses car, je veux absolument me vanger sur deux joueurs en particulier qui trouvent un malin plaisir à me péter toutes me colonies... Ce que je leur ai fait? Rien! C'est ce qui m'énerve et comme je suis en G1, mes colonies ont du être construite en G4 et G6 ce qui est quand même assez lointain pour me recycler avant les autres etc....

En conclusion de ce texte, j'espèrerais que quelqu'un ait envie de changer de compte...

Si vous avez des idées faites les moi parvenir s'il vous plait...

En sachant que votre "ancien" compte sera entre les mains d'un ex top 200! lOl Reprise d'un compte Bravebet

Cordialement,

Massiminio
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime2larime.skyblog.com
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Reprise d'un compte Left_bar_bleue99/100Reprise d'un compte Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Reprise d'un compte Left_bar_bleue100/100Reprise d'un compte Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Reprise d'un compte Left_bar_bleue0/100Reprise d'un compte Empty_bar_bleue  (0/100)

Reprise d'un compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte   Reprise d'un compte EmptyVen 13 Juil - 15:26

va voir la

https://s-n-k.forum2jeux.com/Partie-privee-c2/Suggestions-Commentaires-ou-Problemes-f6/compte-de-Rquiem-t1464.htm


si tu demontes pas le compte et que tu sais jouer (top 200, ou ca? explique^^ Very Happy ) tu as toutes tes chances de l'avoir Smile . mais bon, si c'est pour changer dans 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
 
Reprise d'un compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon compte
» Compte Massiminio à "vendre" lol!
» le compte de buildah
» Changement de compte
» compte de Mindus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Serials Noobs Killers :: Archives :: privé :: Section interne-
Sauter vers: