forum des Serials Noobs Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 s moi ce que vous en pensez!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dimax
spy noob
spy noob
dimax


Nombre de messages : 698
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Flood:
s moi ce que vous en pensez!! Left_bar_bleue50/100s moi ce que vous en pensez!! Empty_bar_bleue  (50/100)
masochisme:
s moi ce que vous en pensez!! Left_bar_bleue250/100s moi ce que vous en pensez!! Empty_bar_bleue  (250/100)
Fayot:
s moi ce que vous en pensez!! Left_bar_bleue2/100s moi ce que vous en pensez!! Empty_bar_bleue  (2/100)

s moi ce que vous en pensez!! Empty
MessageSujet: s moi ce que vous en pensez!!   s moi ce que vous en pensez!! EmptyJeu 9 Aoû - 10:16

bon c'est un de mes premiers RP donc bon soyez gentils seulement sachez qu'il va peut etre postez sur le fofo off avec un raid donc dites moi si sa irait le raid je ne l'ais pas encore car j'ai pas encore eut laflotte xD c'est un no life il a fait nuit blanche cte nuit avec moi mdr donc bon se soir je remet sa on va voirqui craquera le premier mdr


[RP]
La vie avait été rude pour ce seigneur, crain et respecté par ses pères, il était trés jeune encore quand l'accident se produisit, ce jeune homme n'avait qu'une vingtaine d'année ; la chute de son destructeur royal avait enchainé des explosions de partout. Seul survivant du désastre il faut retrouver bien des jours aprés par les hommes de sa mère , la plus gentilles des femmes mais qui avait su par sa force de caractère et sa poigne maintenir son royaume à la tête d'un superbe empire. Elle s'appellait foline. Son fils un jour lui avait demander de prendre le controle d'un partie de l'empire sa mère avait accepter et le jeune dimax pris le controle dans une galaxie lointaine. Beau , fort , intrépide , à vingt ans il avait déja les cractéristique d'un général d'arméé de quarante ans! Mais lorsque cette accident est suvernu, un attentat , un des homme de bord fit sauter les réacteur interne du destructeur , dimax sombra dans le coma et resta ainsi pdt trois moi. Réveillé par une étrange vision, une curieuse impression, il sauta de son lit et encore faible se traina jusque au trone de sa mère, il l'a trouva là , le visage bleme, le regard vitreux, elle avait perdu tout envie de vivre depuis que son fils étaut entrer dans le coma. Elle lui dit malgrés sa faiblesse ces douces paroles:

"Sache que je t'aime mon fils mais aujourd'hui mon royaume celui que j'ai construit , que j'ai menée a la victoire , est a toi c'est a toi maintenant de faire régner l'ordre, de mener les guerres et de montrer au monde que tu es bien le digne fils de la grande Foline. Cette tache va etre dur pour toi, mais je ne peux t'accompagner plus loin, mes forces me quittent, mais avant de mourrir j'aurais reu le visage de mon fils et je lui aurait ma bénédiction! Je t'aime mon fils maintenant vas le monde t'apelle"

Le lendemain des funérailles monumentales urent lieu et la passation de pouvoir fut superbe!
Dimax malgrés son terrible chagrin avait dit à sa mère avant qu'elle meurt qu'il lui prommetait de veiller sur son empire et que bientot en hommage à sa vie il lui fournirait le plus beau des cadeaux ! Un ennemi , détruit , aussi bien pour sa mère que pour prouver à son peuple qu'il était digne de reprendre le contrôle de l'empire.

Dimax s'était trés vite remis de ses séquelles; il était maintenant plus fort mentalement , son moral ne pouvait être atteint par rien au monde! Il se lanca donc a la chasse a l'ennemi qui ne fut pas dur a localiser. Un ennemi semait la terreur dans les alentours une flotte superbe mais trés mal équilibré. Dimax se dit que c'était l'heure de gloire pour lui et son peuple mais aussi un moyen de montrer au monde qu'il était jeune , frêle mais qu'il pouvait être à la hauteur de son monde!

Il lanca l'assaut se fut une guerre fabuleuse, inoubliable pour tous les hommes survivants!

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
d fractor
spy noob
spy noob



Masculin Nombre de messages : 698
Age : 34
alliance : SnK
pseudo ingame : d fractor
localisation : derrière mon ordi a votre avis
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Flood:
s moi ce que vous en pensez!! Left_bar_bleue125/100s moi ce que vous en pensez!! Empty_bar_bleue  (125/100)
masochisme:
s moi ce que vous en pensez!! Left_bar_bleue6/69s moi ce que vous en pensez!! Empty_bar_bleue  (6/69)
Fayot:
s moi ce que vous en pensez!! Left_bar_bleue30/100s moi ce que vous en pensez!! Empty_bar_bleue  (30/100)

s moi ce que vous en pensez!! Empty
MessageSujet: Re: s moi ce que vous en pensez!!   s moi ce que vous en pensez!! EmptyJeu 9 Aoû - 12:50

pas mal de fautes quelques tournures maladroites et quelques répétitions mais sinon c'est pas mal quoique un peu trop généraliste

de toute façon t'as le temps de le travailler puisque ton raid est raté cat
Revenir en haut Aller en bas
dimax
spy noob
spy noob
dimax


Nombre de messages : 698
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Flood:
s moi ce que vous en pensez!! Left_bar_bleue50/100s moi ce que vous en pensez!! Empty_bar_bleue  (50/100)
masochisme:
s moi ce que vous en pensez!! Left_bar_bleue250/100s moi ce que vous en pensez!! Empty_bar_bleue  (250/100)
Fayot:
s moi ce que vous en pensez!! Left_bar_bleue2/100s moi ce que vous en pensez!! Empty_bar_bleue  (2/100)

s moi ce que vous en pensez!! Empty
MessageSujet: Re: s moi ce que vous en pensez!!   s moi ce que vous en pensez!! EmptyJeu 9 Aoû - 13:05

lesite pour convertir bug voila ce que je compte recycler sur la lune par sur la planéte lol maais je vien d'apprendre par un top 100 qui cherche a me rc pck il a vu ma flotte sur ma volante et qu'il peux me phalanger mdr enfin il m'as dit que lui meme n'avait pas pu rc ce gars car no-life moi je demande a voir si il est plus no-life que moi ptdr

Matières premières sur HOT [2:394:6] le 08-09 07:40:35
Métal: 5.480.880 Cristal: 32.945.800
Deutérium: 2.578.310 Energie: 108.426
Flotte
Petit transporteur 1 Grand transporteur 1.476
Vaisseau de bataille 995 Recycleur 200
Sonde espionnage 90 Bombardier 1.370
Satellite solaire 3.189 Étoile de la mort 1
Défense
Lanceur de missiles 16.000 Artillerie laser légère 16.000
Artillerie laser lourde 1.600 Canon de Gauss 1.600
Artillerie à ions 1.700 Lanceur de plasma 160
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 40 Missile Interplanétaire 5
Bâtiments
Mine de métal 18 Mine de cristal 20
Synthétiseur de deutérium 22 Centrale électrique solaire 20
Centrale électrique de fusion 9 Usine de robots 10
Usine de nanites 5 Chantier spatial 12
Hangar de métal 7 Hangar de cristal 7
Réservoir de deutérium 7 Laboratoire de recherche 13
Silo de missiles 5
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :66%
Revenir en haut Aller en bas
Deicide
noob, plus qu'un grade :D, une passion ^^
Deicide


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 34
alliance : SnK
pseudo ingame : Sigfried
localisation : FRANCE !
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
s moi ce que vous en pensez!! Left_bar_bleue10/100s moi ce que vous en pensez!! Empty_bar_bleue  (10/100)
masochisme:
s moi ce que vous en pensez!! Left_bar_bleue85/100s moi ce que vous en pensez!! Empty_bar_bleue  (85/100)
Fayot:
s moi ce que vous en pensez!! Left_bar_bleue5/100s moi ce que vous en pensez!! Empty_bar_bleue  (5/100)

s moi ce que vous en pensez!! Empty
MessageSujet: Re: s moi ce que vous en pensez!!   s moi ce que vous en pensez!! EmptyVen 10 Aoû - 20:25

Joli joli le RP
Revenir en haut Aller en bas
deadly angel
DeAdLy NoOb
DeAdLy NoOb
deadly angel


Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
s moi ce que vous en pensez!! Left_bar_bleue100/100s moi ce que vous en pensez!! Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
s moi ce que vous en pensez!! Left_bar_bleue0/100s moi ce que vous en pensez!! Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
s moi ce que vous en pensez!! Left_bar_bleue0/100s moi ce que vous en pensez!! Empty_bar_bleue  (0/100)

s moi ce que vous en pensez!! Empty
MessageSujet: Re: s moi ce que vous en pensez!!   s moi ce que vous en pensez!! EmptySam 11 Aoû - 1:03

Ca a marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s moi ce que vous en pensez!! Empty
MessageSujet: Re: s moi ce que vous en pensez!!   s moi ce que vous en pensez!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s moi ce que vous en pensez!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à quoi vous pensez ?
» D'ou venez vous ?
» éo vous dormer????????????????
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» avez vous d'autres comptes dans d'autres univers d'ogames?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Serials Noobs Killers :: Archives :: public :: Archives banquise-
Sauter vers: