forum des Serials Noobs Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Oscultation à domicile

Aller en bas 
+10
hitor
Yoko a boire
Twinkie
Achille
Deicide
dimax
loki
Aldur
deadly angel
Dr Tank { Otep }
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dr Tank { Otep }

Dr Tank { Otep }


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Oscultation à domicile Empty
MessageSujet: Oscultation à domicile   Oscultation à domicile EmptyVen 26 Oct - 20:00

Bonjour !

Tout d'abord je tiens à me présenter.

Volodim Kantovitch alias Dr Tank.


Le docteur Volodim Kantovitch, diplômé de l'université de St Petersbourg, partit pour Irkoutsk en Sibérie, pour travailler sur des maladies telles que la tularémie. Il devint par la suite médecin du peuple.
Lorsqu'il revint dans son pays, Volodim était devenu Tank.


Sacha, ancienne détenu et cobaye du Docteur Volodim Tank, raconte l'horreur, comment il était devenu handicapé à 25 ans, comment il s’était échappé, a demi paralysé, dans les glaces de Sibérie...


Lorsque Sacha rencontre pour la première fois le titanesque et terrifiant Docteur Tank, il n'a réussi a oublier ce qu'il a ressenti ce soir-la. Cet homme devait bien mesurer plus d' 1m90. Il portait un masque a gaz en forme de pointe, et ses yeux restaient invisibles. Seules deux lumières rouges marquaient ses yeux. Le Dr Tank lui expliqua qu'il ne craignait rien ici, qu'il fallait coopérer, compatir. Toute résistance serait punie. Le loup portait sans cesse une kalachnikov, et Sacha comprit qu'il n'y avait pas d'issue...


Tank est donc devenu un savant génome, rendu fou par une succession d'expériences au THC et à la Mescaline qui lui donne une force psychique illimitée ainsi qu'un gout prononcé pour le recyclage ...
Comme son corps n'est plus le siens, ( Volodim et Tank ne se confondent pas ), il parle de lui a la 3eme personne car il ne sais plus qui il est.

Mais qui a dit que la folie amène obligatoirement à la déraison ???? N'est ce pas ...


Après ces agréables prémices ( merci au courageux qui m'ont lus ), passons aux choses non sérieuses !

Je viens juste prendre la température chez la Snk !

Histoire de voir ou vous en etes ... Non d'accord, c'est Deadly qui m'a obligé Oscultation à domicile Zinzin
Une petite tournée ? C'est pas tout les jours qu'un Otep sors de sa caverne Oscultation à domicile 0080
Revenir en haut Aller en bas
deadly angel
DeAdLy NoOb
DeAdLy NoOb
deadly angel


Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue100/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue0/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue0/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (0/100)

Oscultation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Oscultation à domicile   Oscultation à domicile EmptyVen 26 Oct - 20:03

Hey, une fois de plus tu nous fait un beau RP, résumé de celui que l'on peut trouver sur leur fofo, que je vous encourage a aller lire Wink

Merci d'etre passé Tank ca fait plaisir, tu va pouvoir nous soutenir dans notre "reconstruction" lol!

J'éspere que le fofo te plait, et que mes amis noob te payeront une tournée, en attendant, bibine pour tout le monde Oscultation à domicile 0014

Oscultation à domicile Super16

Edit : Z'avez vu j'ai de l'autorité sur les grands de l'uni Twisted Evil

Oscultation à domicile Panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue100/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue0/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue300/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (300/100)

Oscultation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Oscultation à domicile   Oscultation à domicile EmptyVen 26 Oct - 20:11

Plop plop cher Volodim Kantovitch cheers

Content que notre forum attire un joueur de ton envergure (slurp slurp slurp Laughing )

magnifique Rp! on aurait un concour du noob d'or tu l'aurais surement gagné sur ce coup^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
loki
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
loki


Nombre de messages : 155
Age : 43
alliance : L.A.B
localisation : sous le pommier
Date d'inscription : 07/04/2007

Oscultation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Oscultation à domicile   Oscultation à domicile EmptySam 27 Oct - 8:32

DEADLY a de l'autorité, on aura tout vu Cool

jolie rp, et pour la température, deadly c'est toi qui t'i colle...bonne chance avec le thermomètre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tank { Otep }

Dr Tank { Otep }


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Oscultation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Oscultation à domicile   Oscultation à domicile EmptySam 27 Oct - 11:57

Oscultation à domicile Bravebet Deadly ... Amene moi tes fesses affraid

Aldur, ce serai avec plaisir pour ce prix du noob
cheers
Revenir en haut Aller en bas
deadly angel
DeAdLy NoOb
DeAdLy NoOb
deadly angel


Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue100/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue0/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue0/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (0/100)

Oscultation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Oscultation à domicile   Oscultation à domicile EmptySam 27 Oct - 16:21

Euh je les ammenerais une autre fois ok ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tank { Otep }

Dr Tank { Otep }


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Oscultation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Oscultation à domicile   Oscultation à domicile EmptySam 27 Oct - 16:29

Ben écoute, si Loki me dit de te la prendre, il le faut, conscience professionnelle cat
Revenir en haut Aller en bas
deadly angel
DeAdLy NoOb
DeAdLy NoOb
deadly angel


Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue100/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue0/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue0/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (0/100)

Oscultation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Oscultation à domicile   Oscultation à domicile EmptySam 27 Oct - 16:47

ui mais bon je préfere des thermometres qui marchent par une autre voie xD
Revenir en haut Aller en bas
dimax
spy noob
spy noob
dimax


Nombre de messages : 698
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Flood:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue50/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (50/100)
masochisme:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue250/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (250/100)
Fayot:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue2/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (2/100)

Oscultation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Oscultation à domicile   Oscultation à domicile EmptySam 27 Oct - 17:07

Hey voila un grand monsieur de cette uni! et un savant fou par dessus le marché, c'est parfait !
bienvenue chez nous enfin content de ta venu! pour prendre la température je te conseille dead, c'est lui qui te donnera la température la plus exacte ^^ quand a moi je n'ais pas manquer de remarquer l'arriver d'un de mes voisins dans cette partie amabassade! content que se soit dans c'est terme que nous nous rencontrions!un savant fou on s'est pas qu'elle genre d'expérience c'est capable d'inventer lol ^^

bonne promenade sur notre fofo !! tien jte paye a boire Very Happy Oscultation à domicile 00112 du pepsi c'est meilleur pour ta santé xD
amicalement un noob complétement fou !!! rendeer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Deicide
noob, plus qu'un grade :D, une passion ^^
Deicide


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 34
alliance : SnK
pseudo ingame : Sigfried
localisation : FRANCE !
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue10/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (10/100)
masochisme:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue85/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (85/100)
Fayot:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue5/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (5/100)

Oscultation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Oscultation à domicile   Oscultation à domicile EmptySam 27 Oct - 17:30

Youpi bienvenue à toi ! cheers

J'adore votre page d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue100/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue0/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue300/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (300/100)

Oscultation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Oscultation à domicile   Oscultation à domicile EmptySam 27 Oct - 18:43

moi je la trouve un peu trop dérangeante à mon gout... c'est un peu trop "flippant". je prefere autant notre pett vers de terre^^
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue99/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue1/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue500/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (500/100)

Oscultation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Oscultation à domicile   Oscultation à domicile EmptyDim 28 Oct - 21:46

slt Dr Char Oscultation à domicile Dejadeho
mais avant, tu joue sur l'univers 5 avec le meme pseudo et la meme alliance non??
Revenir en haut Aller en bas
Twinkie
noob bibliothecaire
noob bibliothecaire
Twinkie


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 38
alliance : Akatsuki
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Flood:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue95/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (95/100)
masochisme:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue20/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (20/100)
Fayot:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue80/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (80/100)

Oscultation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Oscultation à domicile   Oscultation à domicile EmptyDim 28 Oct - 21:56

Deadly combien t'a envoyé de ressources à Tank pour le voir sur votre forum? xD lol!

Bjr à Tank au passage cat
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tank { Otep }

Dr Tank { Otep }


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Oscultation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Oscultation à domicile   Oscultation à domicile EmptyDim 28 Oct - 22:03

lol!

Pour Aldur, la page d'alliance ... c'est tout a fait l'effet recherché Twisted Evil

Pour Achille, c'est exact, j'ai commencé par l'uni 5 ou Otep est né. J'en suis également le fondateur Oscultation à domicile 0080
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue99/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue1/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue500/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (500/100)

Oscultation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Oscultation à domicile   Oscultation à domicile EmptyDim 28 Oct - 22:09

jme demandais aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
deadly angel
DeAdLy NoOb
DeAdLy NoOb
deadly angel


Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue100/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue0/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue0/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (0/100)

Oscultation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Oscultation à domicile   Oscultation à domicile EmptyLun 29 Oct - 2:19

Je l'ai pas payé, il m'aime c'est tout I love you alien
Revenir en haut Aller en bas
Twinkie
noob bibliothecaire
noob bibliothecaire
Twinkie


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 38
alliance : Akatsuki
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Flood:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue95/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (95/100)
masochisme:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue20/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (20/100)
Fayot:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue80/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (80/100)

Oscultation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Oscultation à domicile   Oscultation à domicile EmptyLun 29 Oct - 2:38

Il se rapproche de toi pour mieux te recycler s'tout cat lol!
Revenir en haut Aller en bas
deadly angel
DeAdLy NoOb
DeAdLy NoOb
deadly angel


Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue100/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue0/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue0/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (0/100)

Oscultation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Oscultation à domicile   Oscultation à domicile EmptyLun 29 Oct - 3:05

Recycler des GT ca va l'avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue99/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue1/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue500/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (500/100)

Oscultation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Oscultation à domicile   Oscultation à domicile EmptyLun 29 Oct - 3:12

oui c'est toujours sa de gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tank { Otep }

Dr Tank { Otep }


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Oscultation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Oscultation à domicile   Oscultation à domicile EmptyLun 29 Oct - 22:49

Tu joues en univers 5 Achille ?

Je n'aime personne ... sauf ma chérie Oscultation à domicile 0021
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue99/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue1/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue500/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (500/100)

Oscultation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Oscultation à domicile   Oscultation à domicile EmptyLun 29 Oct - 23:39

oui mais j'ai un vieux pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoko a boire
noob
noob
Yoko a boire


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Oscultation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Oscultation à domicile   Oscultation à domicile EmptyMar 30 Oct - 19:20

Nan ça va
moi je l'aime bien
hic hic
Revenir en haut Aller en bas
Twinkie
noob bibliothecaire
noob bibliothecaire
Twinkie


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 38
alliance : Akatsuki
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Flood:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue95/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (95/100)
masochisme:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue20/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (20/100)
Fayot:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue80/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (80/100)

Oscultation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Oscultation à domicile   Oscultation à domicile EmptyMar 30 Oct - 20:14

Toi t'as un truc à lui d'mander xD
Revenir en haut Aller en bas
hitor
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
hitor


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 33
alliance : L.A.B
pseudo ingame : ahahah des Paparazzi
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Flood:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue101/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (101/100)
masochisme:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue25/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (25/100)
Fayot:
Oscultation à domicile Left_bar_bleue100/100Oscultation à domicile Empty_bar_bleue  (100/100)

Oscultation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Oscultation à domicile   Oscultation à domicile EmptyMar 30 Oct - 23:39

Arrow un Otep, première foi que j'en voit un sans sa flotte
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tank { Otep }

Dr Tank { Otep }


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 25/10/2007

Oscultation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Oscultation à domicile   Oscultation à domicile EmptyMer 31 Oct - 20:57

hitor a écrit:
Arrow un Otep, première foi que j'en voit un sans sa flotte

Je peux arranger ca si tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscultation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Oscultation à domicile   Oscultation à domicile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscultation à domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Serials Noobs Killers :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: