forum des Serials Noobs Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les excuses de Denver

Aller en bas 
+3
deadly angel
Deicide
Denver
7 participants
AuteurMessage
Denver
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
Denver


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 35
pseudo ingame : Denver
localisation : Nancy et Niort
Date d'inscription : 30/07/2006

les excuses de Denver Empty
MessageSujet: les excuses de Denver   les excuses de Denver EmptyLun 29 Oct - 14:26

Salut tout le monde,

Je viens de revenir chez moi à Niort pour les vacances où je redécouvre les joies d'internet et je tenais à m'excuser de pas être venu vous dire que j'étais dans l'obligation d'arrêter pour cause de non connexion.

Je suis revenu à Nancy, ma ville natale, je suis en cité universitaire je pensais avoir internet ce qui n'a pas été le cas. Je ne voulais pas spécialement arrêter mais j'ai été contraint à cause de ça. Donc voila je voulais m'excuser j'aurais pu vous filez mon compte ou même me mettre en mode vacance je n'ai pas trop eu le temps ça a déjà été limite pour mon compte en univers 9.

Voila si ça se trouve personne se souvient de moi ça m'étonnerait même pas mais j'aime pas partir comme un sauvage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deicide
noob, plus qu'un grade :D, une passion ^^
Deicide


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 34
alliance : SnK
pseudo ingame : Sigfried
localisation : FRANCE !
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
les excuses de Denver Left_bar_bleue10/100les excuses de Denver Empty_bar_bleue  (10/100)
masochisme:
les excuses de Denver Left_bar_bleue85/100les excuses de Denver Empty_bar_bleue  (85/100)
Fayot:
les excuses de Denver Left_bar_bleue5/100les excuses de Denver Empty_bar_bleue  (5/100)

les excuses de Denver Empty
MessageSujet: Re: les excuses de Denver   les excuses de Denver EmptyLun 29 Oct - 14:51

Salut
c'est pas grave cheers .

T'es sur que t'arrête ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Denver
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
Denver


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 35
pseudo ingame : Denver
localisation : Nancy et Niort
Date d'inscription : 30/07/2006

les excuses de Denver Empty
MessageSujet: Re: les excuses de Denver   les excuses de Denver EmptyLun 29 Oct - 14:53

ben de toute façon j'ai pu de compte et recommencer depuis le début ne me tente pas des masses. En plus je pourrais jamais me connecter donc je ne vois pas à quoi ça servirait
Revenir en haut Aller en bas
deadly angel
DeAdLy NoOb
DeAdLy NoOb
deadly angel


Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
les excuses de Denver Left_bar_bleue100/100les excuses de Denver Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
les excuses de Denver Left_bar_bleue0/100les excuses de Denver Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
les excuses de Denver Left_bar_bleue0/100les excuses de Denver Empty_bar_bleue  (0/100)

les excuses de Denver Empty
MessageSujet: Re: les excuses de Denver   les excuses de Denver EmptyLun 29 Oct - 14:56

Tien denvi ca faisait longtemps Razz

T'inquiete c'est pas grave que to compte ne soit plus la, du moment que t'es venu nous faire un bisou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
les excuses de Denver Left_bar_bleue100/100les excuses de Denver Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
les excuses de Denver Left_bar_bleue0/100les excuses de Denver Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
les excuses de Denver Left_bar_bleue300/100les excuses de Denver Empty_bar_bleue  (300/100)

les excuses de Denver Empty
MessageSujet: Re: les excuses de Denver   les excuses de Denver EmptyLun 29 Oct - 15:26

vi, c'est l'essentiel. c'est juste dommage que tu es pas pu metre ton compte en MV pour rejouer un peu avec nous pendant les vacs...
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
les excuses de Denver Left_bar_bleue99/100les excuses de Denver Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
les excuses de Denver Left_bar_bleue1/100les excuses de Denver Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
les excuses de Denver Left_bar_bleue500/100les excuses de Denver Empty_bar_bleue  (500/100)

les excuses de Denver Empty
MessageSujet: Re: les excuses de Denver   les excuses de Denver EmptyLun 29 Oct - 16:13

oui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
deadly angel
DeAdLy NoOb
DeAdLy NoOb
deadly angel


Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
les excuses de Denver Left_bar_bleue100/100les excuses de Denver Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
les excuses de Denver Left_bar_bleue0/100les excuses de Denver Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
les excuses de Denver Left_bar_bleue0/100les excuses de Denver Empty_bar_bleue  (0/100)

les excuses de Denver Empty
MessageSujet: Re: les excuses de Denver   les excuses de Denver EmptyLun 29 Oct - 16:16

Nan cat
Revenir en haut Aller en bas
Mindus
noob bibliothecaire
noob bibliothecaire
Mindus


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 39
pseudo ingame : Mindus
localisation : Sidi Bou Saïd, Tunisie
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Flood:
les excuses de Denver Left_bar_bleue1/1les excuses de Denver Empty_bar_bleue  (1/1)
masochisme:
les excuses de Denver Left_bar_bleue1/1les excuses de Denver Empty_bar_bleue  (1/1)
Fayot:
les excuses de Denver Left_bar_bleue1/1les excuses de Denver Empty_bar_bleue  (1/1)

les excuses de Denver Empty
MessageSujet: Re: les excuses de Denver   les excuses de Denver EmptyJeu 15 Nov - 12:00

yeah Denvi ^^ ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu.. peut être un an ou plus.. C'est aussi de ma faute ça fait très longtemps que je ne suis pas allé sur le fofo des ryu, au fait depuis que mon compte en uni9 a été bloqué. Est ce que l'ally des ryu existe toujours ???
Revenir en haut Aller en bas
Deicide
noob, plus qu'un grade :D, une passion ^^
Deicide


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 34
alliance : SnK
pseudo ingame : Sigfried
localisation : FRANCE !
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
les excuses de Denver Left_bar_bleue10/100les excuses de Denver Empty_bar_bleue  (10/100)
masochisme:
les excuses de Denver Left_bar_bleue85/100les excuses de Denver Empty_bar_bleue  (85/100)
Fayot:
les excuses de Denver Left_bar_bleue5/100les excuses de Denver Empty_bar_bleue  (5/100)

les excuses de Denver Empty
MessageSujet: Re: les excuses de Denver   les excuses de Denver EmptyVen 16 Nov - 18:15

je ne crois pas qu'il va réponde, il ne passe plus sur le fofo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mindus
noob bibliothecaire
noob bibliothecaire
Mindus


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 39
pseudo ingame : Mindus
localisation : Sidi Bou Saïd, Tunisie
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Flood:
les excuses de Denver Left_bar_bleue1/1les excuses de Denver Empty_bar_bleue  (1/1)
masochisme:
les excuses de Denver Left_bar_bleue1/1les excuses de Denver Empty_bar_bleue  (1/1)
Fayot:
les excuses de Denver Left_bar_bleue1/1les excuses de Denver Empty_bar_bleue  (1/1)

les excuses de Denver Empty
MessageSujet: Re: les excuses de Denver   les excuses de Denver EmptyVen 16 Nov - 21:41

erf dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
les excuses de Denver Left_bar_bleue99/100les excuses de Denver Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
les excuses de Denver Left_bar_bleue100/100les excuses de Denver Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
les excuses de Denver Left_bar_bleue0/100les excuses de Denver Empty_bar_bleue  (0/100)

les excuses de Denver Empty
MessageSujet: Re: les excuses de Denver   les excuses de Denver EmptySam 17 Nov - 0:03

deadly devrait a meme de repondre non?^^

message recu devny, je t'absous mon fils, fac de quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
deadly angel
DeAdLy NoOb
DeAdLy NoOb
deadly angel


Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
les excuses de Denver Left_bar_bleue100/100les excuses de Denver Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
les excuses de Denver Left_bar_bleue0/100les excuses de Denver Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
les excuses de Denver Left_bar_bleue0/100les excuses de Denver Empty_bar_bleue  (0/100)

les excuses de Denver Empty
MessageSujet: Re: les excuses de Denver   les excuses de Denver EmptySam 17 Nov - 0:41

L'ally existe encore mais le fofo est assez mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les excuses de Denver Empty
MessageSujet: Re: les excuses de Denver   les excuses de Denver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les excuses de Denver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Serials Noobs Killers :: Public :: La Banquise-
Sauter vers: