forum des Serials Noobs Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Yoko

Aller en bas 
+6
Achille
loki
Toki127
dimax
Aldur
Yoko a boire
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoko a boire
noob
noob
Yoko a boire


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature de Yoko Empty
MessageSujet: Candidature de Yoko   Candidature de Yoko EmptyMar 30 Oct - 18:49

1-Pseudo InGame ( + coordonnées PM ) : Néant
2-Age : 16ans
3-Classement points ( + nombre de points ) : Néant
4-Classement flotte ( + nombre de vaisseaux ) :Néant
5-Ancienne alliance : Néant
6-Pourquoi vouloir/l'avoir quittée :Néant
7-Style de jeu : Polyvalent
8-Expérience dans le jeu sur cet univers et les autres (classement etc...)
Univers5: top7
Univers15:top400
Univers39:top400
Univers52:top600

9-Pourquoi les SnK ? (repondre pour rien est autorisé :p )
Pour le nom c'est frai Serials Noobs Killers
10-Aimes-tu ce forum et es-tu actif sur les forums ?
J'aime pas trop le forum le fond surtout sinon les topics pas mal .
Oui je suis un grand floodeur un peu trop même des fois 3avertos pour flood . Mais au moins je suis honnete Autant vous le dire .
11-As-tu déjà été bloqué ? Motif ? Non
12-As-tu des connaissances dans les rangs SnK ? Qui ? Oui euh Achille
13-Joues-tu à un autre jeu en réseau ? oui e-univers , et alpha
14-Aimes-tu les tournées générales ? J'adore mais je préfère les tournantes j'aime beaucoup les femmes :
15-Quand tu pete, tu te sent mieu ?
Pas vraiment car en général Je dois allé bosser au chiotte ...|si vous voyez ce que je veux dire |
16La cremiere ou le fromage blanc soupoudré de sucre vanillé de la crémiere ? Le Fromage Blanc et la fermière ( pas la crèmiere :p)
17-Que pense tu de la crise economique ouzbek du a l'inflation du baril d'huile de tournesol bio (argumente. calculatrice non autorisée)?
Perso ca ne me perturbe pas et je fais de l'éco donc si je devais en parlé je pourrai parler longuement mais pas sur ces deux sujets car ils sont incorrects .
18- Demontre que , si on admet i²=-1 , le quotient des conjuqués est egal au conjugué des quotients
...
19-Pour ou contre la sequestration des chevres de ouagadougou (burkina faso)?
Vive l'afrique .
20-Toujours là ?
oui.
Possibilité de rédiger un texte sur vous, votre histoire InGame etc....


Je peux copier-coller un truc que j'ai fais sur le 52 quand je voulais vendre du deut ?

Je remet exactement le même rp si vous voulez pas j'en referai une dans la soirée .



Au commencement il était Incorruptible mais maintenant il est LE Joker :
Candidature de Yoko Dbutrpka6


Au tout début du Chaos Le Joker semait la terreur au tour de lui :
Effectivement il ne se passait pas un jour sans que Le Joker ne se montrait cruel en recyclant tout ce qui bougeait au tour de lui .
Il y avait même eu une légende qui racontait que jamais personne n'avait réussit a voir les yeux du Joker car quiconque s'approchant de lui était dès la minute suivante éradiqué de la surface de l'univers .
Mais il est bien connu que les légendes sont faites pour être des légendes des déformations d'histoire .
Il est vrai que le cercle de fréquentation du Joker était très très fermé et que Le Joker était bien au dessus du lot .Mais comme tout dieu Le Joker avait un défaut les femmes .
Un jour après un recyclage difficile ou Le Joker fut obligé de sacrifier une de ses colonies pour fuir les représailles d'un des plus Grand maitre de L'univers membre de la ...... Il se cacha dans une galaxie lointaine . Et c'est la qu'il fit la connaissance de ... une jeune et Jolie Jokette Raideuse tout comme lui .

Candidature de Yoko Lejokerfillehg1

C'était le coup de foudre tout de suite Le Joker et La jokette s'allièrent donc pour former l'une des flottes les plus importantes de L'univers .
Mais Le Joker étant fou amoureux commença peu a peu a négliger sa flotte et se permettait de moins en moins raider .
C'est la l'une de ses fautes . Car peu de temps après cela Le Joker qui était jusque la brimeur devint de brimé Et ce fit Recycler .

Candidature de Yoko Lejokercarteiu9

Suite a cet évènement Le Joker voulu se consacrer a ses mines et c'est a partir de ce moment que commença La célèbre histoire Du Joker en tant que revendeur de deutérium avec un taux de 2/1.5/1 a vous la SKE de réécrire son histoire .
Candidature de Yoko Lejokerxw1


TAUX 2/1.5/1


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue100/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue0/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue300/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (300/100)

Candidature de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoko   Candidature de Yoko EmptyMar 30 Oct - 18:57

oui, montre nous de quoi tu es capable.

sinon c'est dommage, des réponse un peu froide^^

pour ce qui est du flood, c'est pas un probleme sur ce forum, à par dans certaines partie.

Et comment ça il est pas bien le fond forum, c'est quoi qui te plait pas? (je pensais y apporter des modifs, alors i t as des suggestions, te gene pas^^...)
Revenir en haut Aller en bas
Yoko a boire
noob
noob
Yoko a boire


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoko   Candidature de Yoko EmptyMar 30 Oct - 19:04

réponse froide mais réponses honnêtes je me ment pas j'essaie pas de m'enjoliver .
Quand vous me connaitrez vous saurez que je délire beaucoup .

Et comme proposition je pensais a un truc Cartoon pour bien rester dans le délire du logo .
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue100/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue0/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue300/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (300/100)

Candidature de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoko   Candidature de Yoko EmptyMar 30 Oct - 19:13

pas mal le RP, quelques faute de français mais bien (MDR, t'en dimax t'en parlera peut etre, je suis très chiant au niveau de la langue dans les RPs Candidature de Yoko 0021 Candidature de Yoko 0021 alien alien ). non mais franchement c'est bien. Par cotnre si tu veux en pondre un nouveau dans la soirée tu peux très bien.

Pour ce qui est du compte. Tu as l'air d'avoir pas mal d'expérience du jeux à haut niveau ce qui est un très bon point. le compte que nous avons est un compte raideur comme je l'ai dit. Il faudra que j'en parle à l'intéressé, mais pour ma part je pourrais te le laisser.
Je verrais donc avec l'autre admin pour voir ce qu'on fait.

Pour ce qui est de la présentation du fofo, le fond avec un personnage c'est simpathique mais je pense que ça doit un niquer les yeux. celui là a pour mérite d'etre sobre alien
Revenir en haut Aller en bas
Yoko a boire
noob
noob
Yoko a boire


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoko   Candidature de Yoko EmptyMar 30 Oct - 19:16

Dans le soirée je te montrerai un truc tu me diras que que tu en penses .
Revenir en haut Aller en bas
dimax
spy noob
spy noob
dimax


Nombre de messages : 698
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Flood:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue50/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (50/100)
masochisme:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue250/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (250/100)
Fayot:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue2/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (2/100)

Candidature de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoko   Candidature de Yoko EmptyMar 30 Oct - 19:22

fais gaffe avec dudur si ton rp lui plait il va te le faire refaire xD surtout si y'a des fautes de francais! 3 jours pour faire un rp a cause de lui !!
sinon ben bienvenur chez nous !
euh question c'est qu'elle compte que tu parle dudur?
dsl j'ai la flemme de lire le rp mais il a l'aire pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue100/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue0/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue300/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (300/100)

Candidature de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoko   Candidature de Yoko EmptyMar 30 Oct - 19:31

celui de arutha
Revenir en haut Aller en bas
dimax
spy noob
spy noob
dimax


Nombre de messages : 698
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Flood:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue50/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (50/100)
masochisme:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue250/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (250/100)
Fayot:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue2/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (2/100)

Candidature de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoko   Candidature de Yoko EmptyMar 30 Oct - 19:54

mouip sa peut le faire parce qu'il a l'air pas mauvais, et qu'il a peu d'expérience voir beaucoup lol donc oui pourquoi pas faut voir avec les noobs et l'intérréssé!
Revenir en haut Aller en bas
Toki127
Admin
Admin
Toki127


Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 42
alliance : SnK
localisation : juste un peu plus loin...
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue21/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (21/100)
masochisme:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue72/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (72/100)
Fayot:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue7/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (7/100)

Candidature de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoko   Candidature de Yoko EmptyMar 30 Oct - 20:28

bienvenue a toi Yoko! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoko a boire
noob
noob
Yoko a boire


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoko   Candidature de Yoko EmptyMar 30 Oct - 20:49

[RP]Genèse des Serials Noobs Killers

Premier Acte : Grande Place
Il n’y avait pas de brume ce jour-là. Il n’existait pas vraiment de déclivité : le terrain paraissait plat, et nous pouvions contempler ces majestueuses mines qui faisait la fierté et la renommée de notre alliance S.N.K

Vers le début de soirée, un silence perçant prenait place dans l’auguste cité. Les trois lunes dominaient la Grande Place des newbies depuis bientôt une heure. La foule commençait à se faire importante devant le Congrès.

Candidature de Yoko Usinestyleogamemo5


Toute la cité semblait s’être arrêtée de respirer. Les commerces étaient clos, le vrombissement des mines ne se faisait plus entendre, les transporteurs ne sillonnaient plus le ciel.

Le jour de l’Évènement, ils étaient arrivés sur leurs vaisseaux à propulsion magnétique, les plus hauts dignitaires de ce peuple s’étaient réunis une dernière fois.

Il est 21h00, les portes de la terrasse du Congrès s’ouvrent enfin. Celle-ci dominée la Grande Place où l’on pouvait désormais apercevoir des millions de personnes amassés dans l’attente d’une annonce.

Le Grand Prête Necro n’était pas très impressionné par la foule .
Le poids de la Grande Guerre se faisait sentir sur son visage, mais sa détermination et dévotion ne put échapper à personne à travers ses yeux.

Peuple de la S.N.K, mon peuple…
L’histoire nous a appris que rien n’est facile. Nous avons su faire partie des alliances les plus nommées de l’univers, suscitant jalousie et convoitise. Nos plus éminents représentants sont aujourd’hui partis vers d’autres cieux, répandant notre culture, notre savoir, notre influence…

Les guerres ne nous ont malheureusement pas épargnés, nous avons su faire face à des ennemis valeureux et tout aussi passionnés.

Nous ne sommes aujourd’hui plus la Serial Noob killer d’autrefois, notre influence à diminuer, notre culture a changé, nous avons tout simplement évolué.

Oui, nous avons évolué !!!!

Au-delà d’être un peuple fort en commerce, nous sommes désormais capable d’assurer notre défense et notre soif d’expansion.

Le commencement d’une nouvelle ère est arrivé, celle de l’ ère Kill Noobs
On dit que nos gènes gardent la trace de nos plus lointains ancêtres, je pense bien évidement aux peuples qui nous ont précédé , j’espère ainsi qu’un jour notre descendance sera fière de nous, autant que nous sommes fière de nos ancêtres.

Fort de notre volonté à subsister et prospérer, le peuple de Yoko se joint à notre cause, dans cette aventure qui est notre.

Je n’ajouterais plus qu’une chose : VIVE LES NOOBS, VIVE LES NOOBS, VIVE LES Serial Noobs Killer.

La foule acclama ces dires. Les drapeaux jusque là dissimulés virevoltaient au-dessus de la Grande Place.

Le nouveau Chancelier Aldur ne pouvait que contempler cette harmonie au sein de son peuple.

Ce que l’on fait est grand, nous ne nous sommes pas trompé !!

Un bruit sourd frappa le ciel, des milliers de vaisseaux se mirent à faire feu au-dessus de la cité, puis le cri aigu des engrenages des mines se fit de nouveau entendre.

Le souverain Achille vit les larmes couler sur la joue du Prête Yoko. Lui qui avait voué sa vie à son peuple, pris conscience à son tour de la dévotion que lui porté ce même peuple.

Tandis que le vent séchait ces larmes, il le regardait. Tout ce que ces yeux exprimaient, Achille pouvait le lire.

Le discours résonna dans tout l’univers, annonçant par la même occasion aux autres peuples, qu’ils devront désormais composer leur politique extérieur avec les Serials Noobs Killers .

[il y a un truc a découvrir un acte plus exactement ]
Revenir en haut Aller en bas
Toki127
Admin
Admin
Toki127


Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 42
alliance : SnK
localisation : juste un peu plus loin...
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue21/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (21/100)
masochisme:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue72/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (72/100)
Fayot:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue7/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (7/100)

Candidature de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoko   Candidature de Yoko EmptyMar 30 Oct - 22:00

lol excellent!
GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
dimax
spy noob
spy noob
dimax


Nombre de messages : 698
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Flood:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue50/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (50/100)
masochisme:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue250/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (250/100)
Fayot:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue2/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (2/100)

Candidature de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoko   Candidature de Yoko EmptyMar 30 Oct - 22:31

aaaa ye une suite ^^ je vais adorer !
c'est exellent si on avait besoin d'un rpiste on la trouver ! c'est trop cool il n'y aura plus d'histoire comme celle de dudur et moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue100/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue0/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue300/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (300/100)

Candidature de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoko   Candidature de Yoko EmptyMar 30 Oct - 23:03

tout simplement excellent!!

bon qui a les pass d'arutha. pour moi on peut les lui passer cat
Revenir en haut Aller en bas
Yoko a boire
noob
noob
Yoko a boire


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoko   Candidature de Yoko EmptyMar 30 Oct - 23:09

Deuxième Acte : La Citée de Cristal de NIBI

Dans cette pièce, le seul bruit était le faible ronronnement de l’humidificateur. Une personne se tenait fasse à la fenêtre contemplant la majestueuse citée de L’empire Yoko

Citée hors norme, dont la spécificité était d’être entièrement construite à base de cristal et de diamant.

Candidature de Yoko Cristalminebatimentquoigh4


Bâtiment, route, lampadaire et tout le reste, entièrement fait de pur cristal.
Les Yoko Addict’s avez réussi à trouver un alliage permettant d’assembler et de solidifier les différents matériaux.

Les pavés de la route étaient en cristal. Malgré leur 30cm d’épaisseur nous pouvions encore voir par transparence le vide en dessous. Les pavés servent en faite de décoration, ils sont posés sur un diamant épais de 12m de profondeur. Le plus gros diamant façonné de l’univers. Façonné car en faite la quasi-totalité de la planète n’est qu’un vaste diamant brut.

Un son retentit dans la pièce !

« Communication acceptée ! »

Un hologramme apparu face à cette personne.

« Inconnu, il serait temps de faire part de notre décision à l’ensemble du peuple !»
« Tu as raison Fantom, qui de nous deux se charge de cela ? »
« Nous n’avons qu’à le jouer à chifoumi », Fantom arboré un petit sourire.
« Ca me va !! »

Les deux compères se mirent à compter ensemble

« 1… 2… 3… »

Apparu alors deux nouveaux hologrammes, représentant une feuille et des ciseaux. La paire de ciseaux s’est immédiatement précipité sur la feuille et la sectionna en plusieurs morceaux.

« Joueur 1 perdu !! »
« Désolé Inconnu, mais tu as encore perdu ». Fantom ne pu s’empêcher d’esquisser un sourire
« Il faudra me faire penser à désinstaller ce module de mon appareil holographique ».

Inconnu coupa un moment la connexion de l’holo-conférence

« Il est temps !».
« Conférence… Kday »
« Bien le bonjour, Inconnu que puis je faire pour toi ? »
« Nous avons enfin pris notre décision, et comme tu fais parti des anciens, et de surcroît Diplomate, je pense qu’il est de ton devoir d’effectuer cette annonce aux peuples. »
« J’en suis flatté, mais je trouve cela déplacé de ma part d’intervenir sur ce sujet. Qui plus est Fantom et toi êtes désormais les plus habilités à le faire ».
« J’ai déjà vu avec Fantom… »
« Ah ok, et tu as comme d’habitude perdu au chifoumi, nous n’avons qu’à le jouer également à notre tour, quand dis tu ? »
« Ok »

Les deux frères d’armes se mirent en places.

« 1… 2… 3… »

Une nouvelle fois apparue les deux hologrammes, représentant une feuille et des ciseaux. La paire de ciseaux s’est immédiatement précipité sur la feuille et sectionna en plusieurs morceaux.

« Joueur 1 perdu !! »
« Encore !! »
« Désolé Inconnu , mais au chifoumi tu es vraiment nul, retourne plutôt surveiller la construction de tes mines »

Kday termina la conversation avec un éclat de rire.

Le souverain Inconnu ferma la porte de son bureau, alluma l’humidificateur pour éviter que ses yeux ne s’assèchent et que sa gorge ne devienne râpeuse.

« Conférence… Le peuple »

Depuis le temps que Inconnu est à la tête de cette civilisation, cela ne fait que deux fois qu’il diffuse un message à l’ensemble de son peuple.
Candidature de Yoko Contactvi1



« Peuple Yokoiste ,

Nous sommes dans une époque où les alliances commerçantes essayent de maintenir au mieux les contacts étroits avec leurs partenaires commerciaux, afin de se garantir les monopoles qu’ils ont acquis, il ne reste que de rares ouvertures accessibles aux plus fortes nations commerçantes.

Peu de temps après que les empires Yokoiste et les empires Noobistes aient amorcé un contact entre eux, nous avons reconnu le besoin de créer des institutions indépendantes, conjointement dirigées ensemble.

Les Noobistes ont décidé de procéder à une évolution sortant ainsi de terre les Noobs powa

Par ce que Le Haut Conseil Yokoiste a trouvé dans le système Noobs powa la réponse aux problèmes de commerce, mais surtout parce que notre modèle de Pensée est similaire, un grand frère prête à se dévouer pour nous tout comme nous offrirons notre dévotion.

Nous avons connu par le passé différentes cohésions, je pense aux Guerres Passées avec un succès à faire pâlir les plus grandes nations, faites en sorte que ce rapprochement soit à l’image de notre réputation et force de diplomatie.

Peuple deYoko, nous sommes désormais des Noobs powa avec le cœur des Yokoiste.

Vive Yoko, vive les Noobs powa»

Inconnu coupa la connexion de l’holo-conférence et jeta un coup d’œil par la fenêtre.

Un grandiose feux d’artifices illuminas la Citée de cristal. Les couleurs ne cessaient de ce refléter dans les structures de cristal et de diamant.

L’obscurité tomba de nouveau après une rotation complète de NIBI et deux des lunes s’était élevées.

La première étape de celle nouvelle aventure venait de prendre place.
Yoko et ses semblable a présent Noobiste .


Les Necro-Miniers et leur petite soeur Polaris, vous invites à cette occasion à savourer ses mets délicieux et déguster ces alcools les plus fins.


Désolé de cette suite mais c'est Mon 20ème rp de la journée donc j'ai vraiment plus d'idée .
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue100/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue0/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue300/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (300/100)

Candidature de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoko   Candidature de Yoko EmptyMar 30 Oct - 23:38

et pourtant... tout simplement magnifique.

(je sais, je m'extasie un peu, mais j'adore les RPs ben fait... presque pas de fautes d'orthographe, pas de fautes de français, bonne ponctuation...etc... très très bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
loki
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
loki


Nombre de messages : 155
Age : 43
alliance : L.A.B
localisation : sous le pommier
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoko   Candidature de Yoko EmptyMer 31 Oct - 0:02

Moi je dis gargamel


j'aime pas les RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue100/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue0/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue300/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (300/100)

Candidature de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoko   Candidature de Yoko EmptyMer 31 Oct - 0:06

pfff, c'est pas pour rien que t'es un breton loki Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoko a boire
noob
noob
Yoko a boire


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoko   Candidature de Yoko EmptyMer 31 Oct - 0:10

alors je suis pris ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
dimax
spy noob
spy noob
dimax


Nombre de messages : 698
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Flood:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue50/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (50/100)
masochisme:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue250/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (250/100)
Fayot:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue2/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (2/100)

Candidature de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoko   Candidature de Yoko EmptyMer 31 Oct - 0:12

pour dudur et moi tu es pris xD mais faut attendre l'accord de toki et deadly et ensuite de arutha pour savoir si il veut te laisser le compte mais ya pas de raison donc on attend un peu mais tu seras pris sans aucun doute ! j'espere avoir besoin un de ces jours de tes talent de rpiste xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoko a boire
noob
noob
Yoko a boire


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Candidature de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoko   Candidature de Yoko EmptyMer 31 Oct - 0:15

je l'espère aussi .
Bon je vous laisse je reviendrai tout a l'heure avant d'allé en boite .
Revenir en haut Aller en bas
Toki127
Admin
Admin
Toki127


Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 42
alliance : SnK
localisation : juste un peu plus loin...
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue21/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (21/100)
masochisme:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue72/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (72/100)
Fayot:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue7/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (7/100)

Candidature de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoko   Candidature de Yoko EmptyMer 31 Oct - 0:44

POUR pour moi! Razz
bonne expérience du jeu...
langage francais, RPs bien sympas...
reste a voir avec le principal interressé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue99/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue1/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue500/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (500/100)

Candidature de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoko   Candidature de Yoko EmptyMer 31 Oct - 0:46

qu'es ta contre les bretons Aldur monkey monkey Candidature de Yoko 0131 Candidature de Yoko 0131 Candidature de Yoko 00332 Candidature de Yoko 00332
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue100/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue0/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue300/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (300/100)

Candidature de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoko   Candidature de Yoko EmptyMer 31 Oct - 0:51

mouarf, je parlais de l'ally achille!
sinon j'adore la bretagne^^
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue99/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue1/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue500/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (500/100)

Candidature de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoko   Candidature de Yoko EmptyMer 31 Oct - 0:59

ah c'est bon je suis fiere de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue100/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue0/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Candidature de Yoko Left_bar_bleue300/100Candidature de Yoko Empty_bar_bleue  (300/100)

Candidature de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoko   Candidature de Yoko EmptyMer 31 Oct - 1:09

:tealc':
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yoko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoko   Candidature de Yoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Serials Noobs Killers :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: