forum des Serials Noobs Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'aide :

Aller en bas 
+4
loki
Achille
Deicide
keldar de nost
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Demande d'aide : - Page 2 Left_bar_bleue99/100Demande d'aide : - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Demande d'aide : - Page 2 Left_bar_bleue1/100Demande d'aide : - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Demande d'aide : - Page 2 Left_bar_bleue500/100Demande d'aide : - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/100)

Demande d'aide : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide :   Demande d'aide : - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 18:04

-_-



ce que je veux dire c'est :

que un gars part ok sa me dérangerais pas non plus,mais que le meme gars entraine tous les autres avec lui et qui vide l'alliance là ...
c'est bien baobab qui est pari le 1er ?
Revenir en haut Aller en bas
dark higamachi
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
dark higamachi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
alliance : L.A.B
pseudo ingame : dark higamachi
localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Flood:
Demande d'aide : - Page 2 Left_bar_bleue1/100Demande d'aide : - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
masochisme:
Demande d'aide : - Page 2 Left_bar_bleue80/100Demande d'aide : - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fayot:
Demande d'aide : - Page 2 Left_bar_bleue1/100Demande d'aide : - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Demande d'aide : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide :   Demande d'aide : - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 18:42

Achille a écrit:
-_-



ce que je veux dire c'est :

que un gars part ok sa me dérangerais pas non plus,mais que le meme gars entraine tous les autres avec lui et qui vide l'alliance là ...
c'est bien baobab qui est pari le 1er ?

non moi baobab low ...etc tout les ancien bret sauf un qui a suivie frozen
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Demande d'aide : - Page 2 Left_bar_bleue99/100Demande d'aide : - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Demande d'aide : - Page 2 Left_bar_bleue1/100Demande d'aide : - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Demande d'aide : - Page 2 Left_bar_bleue500/100Demande d'aide : - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/100)

Demande d'aide : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide :   Demande d'aide : - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 19:12

celui qui a suivis frofro c'est hyacintheAO ?
Revenir en haut Aller en bas
loki
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
loki


Nombre de messages : 155
Age : 43
alliance : L.A.B
localisation : sous le pommier
Date d'inscription : 07/04/2007

Demande d'aide : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide :   Demande d'aide : - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 20:27

Non moi j'ai suivit personne au faîtes Razz

Et arrêtez de discuter de ce sujet car il est inutile....
Frozen a sué sang et eau pour la L.A.B mouais Bof déja

Baobab, dark higam et low sont partis sans prévenir c'est faux

Du jour au lendemain c'est faux, les tensions Frozen les connaissais et savais qu'elles s'éxistait et ils savait que l'alliance n'étais pas un long fleuve tranquille

Donc points barre
Higam arrête de te justifier tu n'en a pas besoin, Achille tu parle sans avoir tout les éléments

Et le je parle en tant qu'ancien admin de la L.A.B
Ce débats n'a pas lieu d'être et ne va finir qu'a envenimer la situation
Aldur ou Bubble pouvez locjer ou vérifiez que le sujet reste une aide a Keldar
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Demande d'aide : - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande d'aide : - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Demande d'aide : - Page 2 Left_bar_bleue0/100Demande d'aide : - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Demande d'aide : - Page 2 Left_bar_bleue300/100Demande d'aide : - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/100)

Demande d'aide : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide :   Demande d'aide : - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 20:48

Le probleme c'est quon meut rien pour keldar, loki...

Faut voir avec frozen mais je pense pas qu'il veuille enendre quoi que se soit.

la seule chose qu'on peut faire c'est l'inviter dans la SnK. il voudra ptete mais c'est pas sur non plus... le fait est qu'il arretera sera surement de harceler le monde, il serait dans une alliance où on a arien contre lui, et en plus il est puissant =>> tout le monde est gagnant à ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Demande d'aide : - Page 2 Left_bar_bleue99/100Demande d'aide : - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Demande d'aide : - Page 2 Left_bar_bleue1/100Demande d'aide : - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Demande d'aide : - Page 2 Left_bar_bleue500/100Demande d'aide : - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/100)

Demande d'aide : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide :   Demande d'aide : - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 20:53

j'essaye justement d'avoir tous les éléments pour comprendre a pour régler la situation
mais si vous ne voulez pas de mon aide ...
Revenir en haut Aller en bas
loki
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
loki


Nombre de messages : 155
Age : 43
alliance : L.A.B
localisation : sous le pommier
Date d'inscription : 07/04/2007

Demande d'aide : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide :   Demande d'aide : - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 20:56

Frozen ce calmera je pense
Après le prendre chez vous pourquoi pas et puis ce n'est pas a moi de juger study
Mais soyez vigilant il reste susceptible et ce braque vite, j'en sais de nos discution entre admin
Donc bonne continuation a vous sur ce sujet study
Revenir en haut Aller en bas
Deicide
noob, plus qu'un grade :D, une passion ^^
Deicide


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 34
alliance : SnK
pseudo ingame : Sigfried
localisation : FRANCE !
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Demande d'aide : - Page 2 Left_bar_bleue10/100Demande d'aide : - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
masochisme:
Demande d'aide : - Page 2 Left_bar_bleue85/100Demande d'aide : - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Fayot:
Demande d'aide : - Page 2 Left_bar_bleue5/100Demande d'aide : - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Demande d'aide : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide :   Demande d'aide : - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 20:57

keldar avait juste un petit doute, et voulait simplement que frozen lui confirme que ce n'était pas lui.

C'était beaucoup mieux que de ne rien faire.

c'est comme ça que je vois les choses >_<
Revenir en haut Aller en bas
dark higamachi
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
dark higamachi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
alliance : L.A.B
pseudo ingame : dark higamachi
localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Flood:
Demande d'aide : - Page 2 Left_bar_bleue1/100Demande d'aide : - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
masochisme:
Demande d'aide : - Page 2 Left_bar_bleue80/100Demande d'aide : - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fayot:
Demande d'aide : - Page 2 Left_bar_bleue1/100Demande d'aide : - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Demande d'aide : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide :   Demande d'aide : - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:08

beuhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa alien
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Demande d'aide : - Page 2 Left_bar_bleue99/100Demande d'aide : - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Demande d'aide : - Page 2 Left_bar_bleue1/100Demande d'aide : - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Demande d'aide : - Page 2 Left_bar_bleue500/100Demande d'aide : - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/100)

Demande d'aide : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide :   Demande d'aide : - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 22:14

flooooood powaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
keldar de nost




Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2007

Demande d'aide : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide :   Demande d'aide : - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 22:43

Je ne demande que en parler avec Frozen, seulement pour lui la réponse et toujours la même : exécuter une Vendetta...

C'est dommage, je continus à penser qu'en en discutant on pouvait arriver à quelque chose de positif.

Pour le moment je reste en mode vacance, le temps que l'orage passe et si sa ne passe pas d'avoir assez de temps libre pour la partie de "chat et de la sourie".
Revenir en haut Aller en bas
deadly angel
DeAdLy NoOb
DeAdLy NoOb
deadly angel


Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
Demande d'aide : - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande d'aide : - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Demande d'aide : - Page 2 Left_bar_bleue0/100Demande d'aide : - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Demande d'aide : - Page 2 Left_bar_bleue0/100Demande d'aide : - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande d'aide : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide :   Demande d'aide : - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 23:04

Bon les enfants, c'est parti un peu en sucette donc je vais locker. Si tu veux rouvrir un sujet en ambassade ne te gene pas, mais je demanderais que ca ne parte plus en condamnation, surtout coté SnK. Nous ne connaissons pas tout de l'interne des LAB, on ne peut pas se permettre de juger a tout va Wink

Sur ce je lock, n'hésite pas a rouvrir si ca te chante, et Aldur n'archive pas aussi vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide :   Demande d'aide : - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Demande] Image
» [Demande Signature] Toki127
» [demande de signature]Bitru
» demande pacte total avec vous (a contre coeur lol ;) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Serials Noobs Killers :: Archives :: privé :: Section interne-
Sauter vers: