forum des Serials Noobs Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Montrez-nous vos bouilles façon South Park

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deadly angel
DeAdLy NoOb
DeAdLy NoOb
deadly angel


Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
Montrez-nous vos bouilles façon South Park Left_bar_bleue100/100Montrez-nous vos bouilles façon South Park Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Montrez-nous vos bouilles façon South Park Left_bar_bleue0/100Montrez-nous vos bouilles façon South Park Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Montrez-nous vos bouilles façon South Park Left_bar_bleue0/100Montrez-nous vos bouilles façon South Park Empty_bar_bleue  (0/100)

Montrez-nous vos bouilles façon South Park Empty
MessageSujet: Montrez-nous vos bouilles façon South Park   Montrez-nous vos bouilles façon South Park EmptyMer 21 Nov - 23:08

Lien du site (piqué chez les Night eux memes piqués chez les ADE) :
http://www.discretos.net/go-1143-fabrique-ton-personnage-de-south-park.html

Je commence la galerie des monstres avec un moi au quotidien Razz


Montrez-nous vos bouilles façon South Park Muhuhuahp2



Et voila un Serj, chanteur de SOAD xD

Montrez-nous vos bouilles façon South Park Serjparkmv6
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Montrez-nous vos bouilles façon South Park Left_bar_bleue99/100Montrez-nous vos bouilles façon South Park Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Montrez-nous vos bouilles façon South Park Left_bar_bleue1/100Montrez-nous vos bouilles façon South Park Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Montrez-nous vos bouilles façon South Park Left_bar_bleue500/100Montrez-nous vos bouilles façon South Park Empty_bar_bleue  (500/100)

Montrez-nous vos bouilles façon South Park Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos bouilles façon South Park   Montrez-nous vos bouilles façon South Park EmptyMer 21 Nov - 23:12

ya pas french ^^
Revenir en haut Aller en bas
deadly angel
DeAdLy NoOb
DeAdLy NoOb
deadly angel


Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
Montrez-nous vos bouilles façon South Park Left_bar_bleue100/100Montrez-nous vos bouilles façon South Park Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Montrez-nous vos bouilles façon South Park Left_bar_bleue0/100Montrez-nous vos bouilles façon South Park Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Montrez-nous vos bouilles façon South Park Left_bar_bleue0/100Montrez-nous vos bouilles façon South Park Empty_bar_bleue  (0/100)

Montrez-nous vos bouilles façon South Park Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos bouilles façon South Park   Montrez-nous vos bouilles façon South Park EmptyJeu 22 Nov - 0:51

Pour ce qu'il y a a choisir tu va pas chipoter xD
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Montrez-nous vos bouilles façon South Park Left_bar_bleue99/100Montrez-nous vos bouilles façon South Park Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Montrez-nous vos bouilles façon South Park Left_bar_bleue1/100Montrez-nous vos bouilles façon South Park Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Montrez-nous vos bouilles façon South Park Left_bar_bleue500/100Montrez-nous vos bouilles façon South Park Empty_bar_bleue  (500/100)

Montrez-nous vos bouilles façon South Park Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos bouilles façon South Park   Montrez-nous vos bouilles façon South Park EmptyJeu 22 Nov - 1:11

j'ai fais Geek vador mais je sais pas comment le mettre ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mindus
noob bibliothecaire
noob bibliothecaire
Mindus


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 39
pseudo ingame : Mindus
localisation : Sidi Bou Saïd, Tunisie
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Flood:
Montrez-nous vos bouilles façon South Park Left_bar_bleue1/1Montrez-nous vos bouilles façon South Park Empty_bar_bleue  (1/1)
masochisme:
Montrez-nous vos bouilles façon South Park Left_bar_bleue1/1Montrez-nous vos bouilles façon South Park Empty_bar_bleue  (1/1)
Fayot:
Montrez-nous vos bouilles façon South Park Left_bar_bleue1/1Montrez-nous vos bouilles façon South Park Empty_bar_bleue  (1/1)

Montrez-nous vos bouilles façon South Park Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos bouilles façon South Park   Montrez-nous vos bouilles façon South Park EmptyJeu 22 Nov - 16:00

deadly angel a écrit:
Lien du site (piqué chez les Night eux memes piqués chez les ADE) :

mdrr et moi qui allait te dire "je me demande ou tu as trouvé ce topic deadly"

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deicide
noob, plus qu'un grade :D, une passion ^^
Deicide


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 34
alliance : SnK
pseudo ingame : Sigfried
localisation : FRANCE !
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Montrez-nous vos bouilles façon South Park Left_bar_bleue10/100Montrez-nous vos bouilles façon South Park Empty_bar_bleue  (10/100)
masochisme:
Montrez-nous vos bouilles façon South Park Left_bar_bleue85/100Montrez-nous vos bouilles façon South Park Empty_bar_bleue  (85/100)
Fayot:
Montrez-nous vos bouilles façon South Park Left_bar_bleue5/100Montrez-nous vos bouilles façon South Park Empty_bar_bleue  (5/100)

Montrez-nous vos bouilles façon South Park Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos bouilles façon South Park   Montrez-nous vos bouilles façon South Park EmptyJeu 22 Nov - 18:51

le vrai site c'est pas ça ? : http://www.sp-studio.de/

Je m'imagine comme ça mais avec les cheveux pas tout a fait noir et en plus moche:

Montrez-nous vos bouilles façon South Park Mwaop1

et j'aimerais être comme ça :


Montrez-nous vos bouilles façon South Park Remwauo7
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Montrez-nous vos bouilles façon South Park Left_bar_bleue99/100Montrez-nous vos bouilles façon South Park Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Montrez-nous vos bouilles façon South Park Left_bar_bleue1/100Montrez-nous vos bouilles façon South Park Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Montrez-nous vos bouilles façon South Park Left_bar_bleue500/100Montrez-nous vos bouilles façon South Park Empty_bar_bleue  (500/100)

Montrez-nous vos bouilles façon South Park Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos bouilles façon South Park   Montrez-nous vos bouilles façon South Park EmptyJeu 22 Nov - 18:56

je prefere le 1er sig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deicide
noob, plus qu'un grade :D, une passion ^^
Deicide


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 34
alliance : SnK
pseudo ingame : Sigfried
localisation : FRANCE !
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Montrez-nous vos bouilles façon South Park Left_bar_bleue10/100Montrez-nous vos bouilles façon South Park Empty_bar_bleue  (10/100)
masochisme:
Montrez-nous vos bouilles façon South Park Left_bar_bleue85/100Montrez-nous vos bouilles façon South Park Empty_bar_bleue  (85/100)
Fayot:
Montrez-nous vos bouilles façon South Park Left_bar_bleue5/100Montrez-nous vos bouilles façon South Park Empty_bar_bleue  (5/100)

Montrez-nous vos bouilles façon South Park Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos bouilles façon South Park   Montrez-nous vos bouilles façon South Park EmptyJeu 22 Nov - 18:59

bah intérieurement je suis le deuxième ^^
Revenir en haut Aller en bas
deadly angel
DeAdLy NoOb
DeAdLy NoOb
deadly angel


Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
Montrez-nous vos bouilles façon South Park Left_bar_bleue100/100Montrez-nous vos bouilles façon South Park Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Montrez-nous vos bouilles façon South Park Left_bar_bleue0/100Montrez-nous vos bouilles façon South Park Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Montrez-nous vos bouilles façon South Park Left_bar_bleue0/100Montrez-nous vos bouilles façon South Park Empty_bar_bleue  (0/100)

Montrez-nous vos bouilles façon South Park Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos bouilles façon South Park   Montrez-nous vos bouilles façon South Park EmptyJeu 22 Nov - 22:21

Je préfere aussi le 1er Razz

Et Mindus t'as vu comment je suis honnete MOI ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez-nous vos bouilles façon South Park Empty
MessageSujet: Re: Montrez-nous vos bouilles façon South Park   Montrez-nous vos bouilles façon South Park Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez-nous vos bouilles façon South Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expéditions, montrez nous les votres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Serials Noobs Killers :: Public :: La Banquise-
Sauter vers: