forum des Serials Noobs Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Proposition de la la C.I.D.32

Aller en bas 
+12
Tobi
Pein
dark higamachi
deadly angel
Achille
6_TITI_7
Toki127
Deicide
dimax
Darksideoftheforce
Aldur
dark nebulus
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dark nebulus
noob
noob
dark nebulus


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2007

Proposition de la la C.I.D.32 Empty
MessageSujet: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 EmptyVen 14 Déc - 10:30

Membres de l'honorable alliance des Serials Noobs Killers, au nom de la CID32, je vous salue.

Je viens dans cette salle afin de vous proposer une discussion au sujet d'une éventuelle fusion.

Plus précisément, nous recherchons un grand nombre de joueur afin de redynamiser notre alliance mère et wing.

En effet, nous avons déjà réalisé pareille absorption de par le passé, et cela s'etait bien passé, ce qui nous encouragent à recommencer.

Le recrutement individuel etant devenu difficile, nous jouons donc la carte d'une intégration complète d'une alliance moyenne en taille mais grande par la volonté et le sens de la complicité.

Notre alliance et notre coalition est une grande famille, qu'il est difficile de quitter une fois que l'on y est comme chez soi. Les joueurs sont soudés par des liens d'amitiés. Notre forum marche du tonerre et il est l'essence même de notre alliance. (avec une moyenne de plus de 2000 messages par moi)

La coalition FFG dispose également d'un forum ainsi que d'une cartographie à jour, tous les événements communs s'y organisent. Cette dernière se compose entre autre de la Freeglad, Madglad, FE et wing.

Voila, j'ai été relativement long et pourtant, il y en aurait tant à dire....

En résumé et pour conclure, nous cherchons des joueurs qui sont déjà soudés, qui sont motivés et pour qui le sens de la famille est important, aimant ainsi participer à la vie d'une alliance dans tous les sens du terme.

Je vous remercie de toute votre attention.

En attendant de pouvoir repondre à vos questions je vous souhaite une excellente matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue100/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue0/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue300/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (300/100)

Proposition de la la C.I.D.32 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 EmptyVen 14 Déc - 11:39

Tout d'abord, bienvenue à toi Dark Nebulus! Je savais que tu viendrais (dimax m'en a parlé hier^^)

Cette proposition de fusion est fort intéressante me semble t'il : elle redonnerais de la vie à notre SnK jadis resplendissante, et malheureusement aujourd'hui mourrante....
Nous somme nous même une grnade famille très soudée, mais dont les rangs se sont éclaircies suite au départ de nos deux admins tant aimés... Certain ont arrétés en même temps, et d'autres sont partis pour découvrir de nouvelles alliances et joueurs...

Enfin bref, tout ça pour dire qu'une fusion sera, je le pense, compliqué car (pour ma part) j'aimerais que l'alliance avec qui nous fusionnons nous laisse une trace de notre ancienne identité : j'entend par là une reconnaissance de la SnK dans le nom même de la CID 32, où dans le logo (style des worms, etc), et un admin noob qui le serait chez les CID.

Les difficultés exposées, passons aux questions si tu n'es pas découragé^^ :
-pourquoi la SnK? j'ai entendus dire que ce serait en partie grâce a la réaction de dimax lors de son recyclage, mais encore?
-il s'agirait d'une fusion de tout les membres de la SnK? nous somme tout de meme 9 dont 2-3 devrait alleren wing.
-quelle sera notre place réelle dans l'alliance? des sortes d'invités ou des CID à par entiere?


Enfin voilà, en gros, en tant qu'admin noob extremement attaché a la SnK, que je vois en train de mourir à petit feu, je suis favorable a cette fusion avec vous, grande alliance s'il en est! Mais il reste encore beaucoup de modalités et l'accord de mes noobs avant que ça puisse se faire
=> pas mal de complications. Serez vous assez motivés pour les mener à bien? Wink



EDIT : j'oubliais une chose : nous avonns deux pactes totales et un PNA, que deviendront ils?
Revenir en haut Aller en bas
Darksideoftheforce
noob
noob
Darksideoftheforce


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Proposition de la la C.I.D.32 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 EmptyVen 14 Déc - 12:08

Tout d'abord, bonjour a tous !!!

Je me présente, je suis Darksideoftheforce, diplomate de la C.I.D32 wing et je viens ici pour soutenir mon homologue de la mère, Dark Nebulus, en tant que représentant de la wing dans cette demande de fusion.

Pour répondre a tes questions Aldur, le seuil "officiel" pour accéder a la wing est de 500k de points (si vous avez des joueurs qui sont un peu juste, la fusion les absorbera aussi évidement) et de 1M de points pour la mère.

Vous serez considérés commes des C.I.D à par entière (en tout cas a mes yeux mais je pense que ça le sera aux yeux du reste de l'alliance)

Et pour le choix de la SnK, je laisse Dark Nebulus répondre a cette question car c'est lui qui est venu le premier ici...

Et pour les complications éventuelles dues a cette possible fusion, nous irons jusqu'au bout de notre demande et nous attendrons que vous soyez pret et que vous en ayez discuté avec le reste de l'alliance.

Et pour finir en ce qui concerne le devenir de vos pactes totaux, je laisse cette réponse a Dark Nebulus car je l'ignore en fait...

Sur ce, que la Force soit avec vous tous et en espérant que vous nous rejoindrez en tant qu'ancien SnK et nouveau C.I.D32 a part entière !!!!

Bonne journée a tous et bon jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dimax
spy noob
spy noob
dimax


Nombre de messages : 698
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Flood:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue50/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (50/100)
masochisme:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue250/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (250/100)
Fayot:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue2/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (2/100)

Proposition de la la C.I.D.32 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 EmptyVen 14 Déc - 12:23

Bonjour a vous deux! Pour ma part je connais quelques membres de chez vous PIMS Dark nebulus qui sont deux gars trés simpa, avec qui j'ai pas mal discuter ingame et que j'ai aprécié! ne pensais pas que je fais le leche cul non xD pas chez les noobs! Dans ce que Aldur demande, je trouve cela parfaitement bien!

Im est vrai que un SnK qui veut vrémaent s'investir Dead Aldur Toki serait des personnes parfaitement apte a jouer le role d'admin avos cotés! ingame et sur le fofo! je pense que cela serait une bonne chose pour l'attente entre nous tous !
Il est vrai que nous sommes une famille, et que nous sommes attacher a nos racines!Donc une trace de notre passage , de notre vie ,Dans votre page d'accueil serait une bonne chose pour continuer a faire vivre l'esprit que nous avions tous en devenant des CID32 a part entiere !
j'espere que nous serons entendu et que nous pourrons cnstruire quelques chose tous ensemble!

Cordialement un noob qui aimerait fortement voir cette fusion avoir lieu !
Revenir en haut Aller en bas
dark nebulus
noob
noob
dark nebulus


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2007

Proposition de la la C.I.D.32 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 EmptyVen 14 Déc - 13:01

Merci de cette considération.


Pour commencer: Pourquoi vous???

Et bien, votre alliance n'est pas un choix absolut. Simplement j'ai moi-même demandé que nos membres contactent des alliances ou proposent des alliances dans lesquelles ils ont des affinités ou des contactes.

Une autre alliance s'est démarquée des le debut car nous avons pas mal d'affinité avec eux mais c'est une grande alliance avec pas mal de membres et la fusion est envisageable mais visiblement difficilement réalisable.

Bref, ce n'est pas le sujet.

Ensuite, vous!!! Pourquoi, pour aucune raison particulière en fait. Juste car Dimax m'a fait part du fairplay de vos membres, le fait qu'il apparaisse que vous soyez également plutot mature. En ayant connaissance de cela et de bon rapport avec Dimax, j'ai simplement pensé à vous. De plus vous n'etes pas nombreux et votre alliances à l'air effectivement de stagner un peu.

Au niveau du nom, nous aimerions évidemment garder le notre mais une modification pour avoir une conotation avec SNK est tout à fait envisageable (du logo même comme proposé n'a aucune importance à mon avis pour nous)

En terme ne hiérarchie, chez nous cela fonctionne vraimant en terme de démocratie. Et les membres sont élus.
Il y a d'ailleurs eu pas mal de modifications depuis le depard. Les changements ne se font pas vraimant à termes fixes mais au vue des demandes.
Chez nous, nous élisons en double pour la wing et la mère. Un dirigeant (mère et wing), un second (en double aussi), un diplomate, plusieurs recruteurs. Nous pourrions apres un delai d'intégration, relancer les candidatures pour les différents postes et ensuite procéder au vote.

C'est tout a fait courant chez nous.


Pour l'intégration, il va de soi que tout vos membres seront les bienvenus (wing et mère), la limite de points est d'environ un million pour entrer en mère. Les autres quelque soit leur classement seraient intégrés à la wing.

J'insiste sur le fait que notre classement n'a jamais vraimant eu d'importance pour nous, et donc encore moins la moyenne de points par membres. L'important c'est l'ambiance et l'entraide.

Au niveau de vos pactes par contre, je dois demander l'avis général mais se sera peut etre un des seul bémol. Nous faisont partie d'une coalition forte et nous avons toujours refusé d'autre entrée. Pour etre tout a fait correct, je précise que nous avons également des amis officieux. A méditer.

Voila, je pense n'avoir rien oublié, ma démarche est saine vous pouvez me faire confiance.

Tous vos membres seront les bienvenus et se sentiront chez eux à conditions évidemment qu'ils veuillent faire partie de notre grande famille en participant à la pérénité de l'alliance.

Rien à fait, tout est envisageable. Et surtout chacun de nos alliance devra se prononcer en tres grande majorité pour.


A bientot, je reste à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
dark nebulus
noob
noob
dark nebulus


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2007

Proposition de la la C.I.D.32 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 EmptyVen 14 Déc - 13:04

dimax a écrit:
Bonjour a vous deux! Pour ma part je connais quelques membres de chez vous PIMS Dark nebulus qui sont deux gars trés simpa, avec qui j'ai pas mal discuter ingame et que j'ai aprécié! !


Merci Laughing Laughing Laughing PIMS est notre chef de la mère actuellement. Elu au scrutin il y a un peu moins de deux mois si je me souviens bien.

C'etait juste pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Darksideoftheforce
noob
noob
Darksideoftheforce


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Proposition de la la C.I.D.32 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 EmptyVen 14 Déc - 15:16

Voila comme l'a dit Dark Nebulus, le hic sera les pactes totaux...

Et pour le forum, on garde le notre et on pourrai en profiter pour lui refaire une beauté avec votre aide (je dis ça je dis rien je vois les choses comme ça).

Que la Force soit avec vous....
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue100/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue0/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue300/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (300/100)

Proposition de la la C.I.D.32 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 EmptyVen 14 Déc - 17:05

Bien, voilà qui me parait correct!

Donc, récapitulatif :

-pour ce qui est des traces de notre alliance, il serait intéressant de rajouter au tag un truc du genre "sérial" ou "noob" ou "killer", un truc du genre. pour le logo, je pourrais aider, je me sers pas mal de photoshop (de meme que pour faire une image servant de page d'accueil IG)

-pour ce qui est de la hiérarchie c'est un systeme qui parait tout à fait bien (quoi que peut etre un peu compliqué, je suis pas sur d'avoir compris^^ mais ça, c'est pas important, à voir plus tard), mais il faudra dans TOUT les cas un admin noob pour la wing et la mere

-pour ce qui est de l'intégration : c'est nikel. le fait est que nous n'avons que 2 joueurs au dessus du million (moi j'y arrive ce soir ou demain mais pour les reperdre dans le foulée en crashant ma flotte). la majorité des SNK se retrouverait donc en wing....

-pour ce qui est des pactes : nos deux pactes totaux sont avec des alliances amies depuis longtemps. le fait est qu'elle ne sont pas très actives... il sera surement négociable soit de les rompres si vraiment cela pose un probleme (tout en restant officieux à ce moment) soit, si celà vous intéresse de peut etre les intégrer (ce qui serait éventuellement hasardeux pour vous vus leur bas niveau [environ le meme que le notre]).
Pour ce qui est du PNA avec les akatsuki, il est très recent : 2-3 semaines maxi! eux verrons peut etre assez mal notre fusion avec vous, à moins que ce pacte soit reconduissible a la CID. à voir.



Maintenant bien sur, reste la décision des noobs.. pour l'instant nous ne somme que deux à nous etres connecté et voir ce sujet. je vais lancer un vote en partie privée, et lancer un avis IG.
Revenir en haut Aller en bas
Deicide
noob, plus qu'un grade :D, une passion ^^
Deicide


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 34
alliance : SnK
pseudo ingame : Sigfried
localisation : FRANCE !
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue10/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (10/100)
masochisme:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue85/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (85/100)
Fayot:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue5/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (5/100)

Proposition de la la C.I.D.32 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 EmptyVen 14 Déc - 17:43

yop !

Moi qui avait envie d'arrêter ogame, cette proposition des plus alléchantes me donne envie de continuer! ^^

Je suis d'accord à 100% , et je n'ai qu'une seule condition: l'alliance SnK ne doit jamais être oubliée!.

c'est tout.
d'avance je me réjouis de cette fusion :p
Revenir en haut Aller en bas
Toki127
Admin
Admin
Toki127


Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 42
alliance : SnK
localisation : juste un peu plus loin...
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue21/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (21/100)
masochisme:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue72/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (72/100)
Fayot:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue7/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (7/100)

Proposition de la la C.I.D.32 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 EmptyVen 14 Déc - 18:01

Bonjour à tous! Smile
cette proposition me semble également très interressante...
c est vrai qu en ce moment, la vie de l alliance tourne un peu au ralenti, et ce serait peut etre la bonne occasion de raviver la flamme!
par contre, on ne peut pas oublier du jour au lendemain la SnK, au vu de l âge de l ally, du coeur qui y a été laissé, et des bons moments que nous y avons passés!
Il reste a attendre le vote des noobs, et a régler les questions en suspens...
mais je pense que ca devrait bien se passer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue100/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue0/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue300/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (300/100)

Proposition de la la C.I.D.32 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 EmptyVen 14 Déc - 18:05

il est meme possible qu'on demande une partie spéciale noobs^^lool
Revenir en haut Aller en bas
6_TITI_7
nooboobooob
nooboobooob



Masculin Nombre de messages : 918
Age : 34
alliance : W_SNK
pseudo ingame : 6_TITI_7
localisation : Alsace, haguenau
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Flood:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue99/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue1/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue20/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (20/100)

Proposition de la la C.I.D.32 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 EmptyVen 14 Déc - 19:49

Titi fait son entrée ! Bonsoir a tous !

Effectivement je ne suis pas (plus) "actif" fofo mais bon l'entrée dans une nouvelle alliance me redonnera certainement l'envi de participer activement a la vie d'une ally plein de vie ^^ Je suis 100% POUR !! une partie noob me parait super je sait pas pourquoi Razz Je vait vite donner mon avi partie conseil !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darksideoftheforce
noob
noob
Darksideoftheforce


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Proposition de la la C.I.D.32 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 EmptyVen 14 Déc - 19:53

Venez poser vos questions sur notre forum :

http://f-i-d-s.forum2jeux.com


Nous y répondrons avec grand plaisir !!!!

Et tout est envisageable il faut en discuter (pour les pactes sa risque d'etre chaud mais a voir selon l'avis du reste de l'alliance).

Et pour la partie spéciale Noob, pas de souci a mon avis !!!

Venez mettre vos demandes sur notre forum afin qu'elles soient vues de tous les C.I.D et que nous puissions en discuter (ici ou sur notre forum).

Et que pensez vous de ce tag "C.I.DnK" (moi il me plais mais je seche pour le nom de l'alliance).

Voilou !!

PS : j'adore vos smiley !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dimax
spy noob
spy noob
dimax


Nombre de messages : 698
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Flood:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue50/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (50/100)
masochisme:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue250/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (250/100)
Fayot:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue2/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (2/100)

Proposition de la la C.I.D.32 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 EmptyVen 14 Déc - 20:20

Je pense que ben si il reste une trace de notre ally, car c'est vraiment le point, qui ne peux pas etre négocier une simple trace de notre existence! car pour nous cela veux dire beaucoup, nous nous connaissons de longue date, cette alliance nous a rassemblé , nous avons vu des amis partir au fil du temps, donc pour nous c'est le point essentiel, pour le reste! si il ya des votes pour les chef de l'ally mere et wing des noobs pourront se retrouvé chez donc ce qui participera a notre intégration! donc pour moi tous les points ont été éclaircie!

je serait le 3eme a aller en mere ^^ si la fusion se fait je repasse le million ce we je pense ! Donc ben nosu allons voter ingame et puis nous verrons comment se passe, la décision de votre coté!
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue99/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue1/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue500/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (500/100)

Proposition de la la C.I.D.32 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 EmptyVen 14 Déc - 20:31

ce que j'aime bien c'est que sa fais presque 1an que je suis ici et on me site pas comme un "ancien" sympa les mecs Crying or Very sad


ensuite je suis pour cette fusion meme si peut-etre je vais pas aller au bout ...
Revenir en haut Aller en bas
deadly angel
DeAdLy NoOb
DeAdLy NoOb
deadly angel


Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue100/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue0/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue0/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (0/100)

Proposition de la la C.I.D.32 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 EmptyVen 14 Déc - 21:22

Woow les pavés ! Razz

Déja honoré qu'on nous fasse une telle demande, car je l'avouerais j'hésitais a quitter la SnK par son manque d'activité entre autre malgres le boulot de tout les membres de l'alliance. Maintenant je ne cacherais pas ce que j'ai dit en interne, je veux avant tout voir quelle est l'ambiance de votre alliance, comment est votre forum etc avant d'accepter. De toute maniere, meme si je venais a refusé, je ne voterais pas contre car beaucoup des notres ont l'air motivés et je ne veux pas leur gacher leur "joie" ^^

Sur ce je vais faire un peu de repérage Wink

Cordialement

Deadly Angel
Revenir en haut Aller en bas
dark higamachi
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
dark higamachi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
alliance : L.A.B
pseudo ingame : dark higamachi
localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Flood:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue1/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (1/100)
masochisme:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue80/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fayot:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue1/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (1/100)

Proposition de la la C.I.D.32 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 EmptyVen 14 Déc - 21:44

Aldur a écrit:
-pour ce qui est des pactes : nos deux pactes totaux sont avec des alliances amies depuis longtemps. le fait est qu'elle ne sont pas très actives... il sera surement négociable soit de les rompres si vraiment cela pose un probleme (tout en restant officieux à ce moment) soit, si celà vous intéresse de peut etre les intégrer (ce qui serait éventuellement hasardeux pour vous vus leur bas niveau [environ le meme que le notre]).
Pour ce qui est du PNA avec les akatsuki, il est très recent : 2-3 semaines maxi! eux verrons peut etre assez mal notre fusion avec vous, à moins que ce pacte soit reconduissible a la CID. à voir.


Proposition de la la C.I.D.32 Cavapas


je sais pas pour les ange mais les bretons sont toujour là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darksideoftheforce
noob
noob
Darksideoftheforce


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Proposition de la la C.I.D.32 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 EmptyVen 14 Déc - 22:37

BREIZH POWAAAAAAAAAAAA

Breton et fier de l'etre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark nebulus
noob
noob
dark nebulus


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2007

Proposition de la la C.I.D.32 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 EmptyVen 14 Déc - 22:43

Bon alors, pas mal de messages depuis ce matin.

C'est bien de voir du monde ici.

Pour repondre et etre complet au possible.

scratch scratch scratch par ou commencer!!!!!!!!!!


Pour ce qui est de la trace de votre existance, cela ne posera aucun problème de rajouter quelque chose à notre nom et de vous laisser (si vous avez l'âme d'un artiste) le choix de la création de notre page d'acceuil.

Pour l'intégration, nous pourrons sans problème accepter ceux qui sont proche du million (dans les 900K tout de même).

Pour rassurer les autres, je dois dire que notre wing vit véritablement au même rythme que la mère. Une grande famille encore une fois.

Pour repondre à Deadly angel: notre forum est bien agrémenté tu peux nous croire. Et c'est la raison pour laquelle nous exigeons une participation minimum à ce dernier. Nous ne pouvons pas imaginer une alliance aussi vivante sans la participation générale de tous nos membres, c'est important pour nous. Viens t'inscrire, même si tu n'auras accès qu'à la partie externe tant que rien ne sera décidé. Tu jugeras un peu mieux la taverne. Le reste se fait en interne evidemment.

Pour les pactes, et bien c'est un peu un hasard mais on evite de raider les Akatsuki, car l'un de nos membres est chez eux désormais. Nous pourrions eviter de les raider, du moins au debut.

En dernier, pour ce qui est de la hierarchie, je réexplique. De temps à autre, en fait jusque là 2 fois par an en moyenne. On refond la hiérarchie.

Les postes à pourvoir (qui sont les même en mère et en wing et donc en double) Dirigeant, second, recruteurs, diplomates et ambassadeur (moins utilisé) sont à pourvoire par tout le monde.

C'est à dire que pour chaque poste, tout le monde peut se porter candidat. Une fois la liste des candidats pour chaque postes établie, on procède à un vote de l'ensemble de l'alliance pour chaque postes.

Les joueurs ayant obtenus le plus de voix dans chacunes des catégories sont élus jusqu'à nouvelle ordre.

Dans notre forum existe un CONSEIL auquelle ont accès uniquement les membres de la hiérarchie.
Nous débattons à huis clos au sein de ce conseil des idées à lancer ou des grandes décisions sur l'alliance ainsi que les sanctions éventuelles sur des joueurs (très rare) avant de les soumettre au vote en partie interne à l'ensemble des membres.

Toutes les decisions se font à la majorité des votes chez nous.

Esperant avoir repondu à toutes vos attentes, je reste ici en attendant vos reactions.

Desolé d'avance si j'ai oublié de repondre à l'une ou l'autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Toki127
Admin
Admin
Toki127


Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 42
alliance : SnK
localisation : juste un peu plus loin...
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue21/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (21/100)
masochisme:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue72/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (72/100)
Fayot:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue7/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (7/100)

Proposition de la la C.I.D.32 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 EmptyVen 14 Déc - 23:15

merci pour ce post très détaillé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
deadly angel
DeAdLy NoOb
DeAdLy NoOb
deadly angel


Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue100/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue0/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue0/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (0/100)

Proposition de la la C.I.D.32 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 EmptyVen 14 Déc - 23:18

Bah j'aime être franc donc je vais aller droit au but Razz Je ne suis pas fan de votre ally, il me semble qu'a l'époque ou j'étais Night nous avons eu quelques accros avec vous et ca m'est resté en travers de la gorge Razz
Ceci dit comme dit précédemment j'ai voté oui pour la fusion car cela a l'air de plaire a la SnK, maintenant je ne pense pas que je la suivrais, bien que vous soyez tres sympathique ici Wink Disons que j'ai peut être besoin d'un moment en "solo" mais rien de concret contre vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark higamachi
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
dark higamachi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
alliance : L.A.B
pseudo ingame : dark higamachi
localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Flood:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue1/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (1/100)
masochisme:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue80/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fayot:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue1/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (1/100)

Proposition de la la C.I.D.32 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 EmptyVen 14 Déc - 23:30

deadly angel a écrit:
Bah j'aime être franc donc je vais aller droit au but Razz Je ne suis pas fan de votre ally, il me semble qu'a l'époque ou j'étais Night nous avons eu quelques accros avec vous et ca m'est resté en travers de la gorge Razz
Ceci dit comme dit précédemment j'ai voté oui pour la fusion car cela a l'air de plaire a la SnK, maintenant je ne pense pas que je la suivrais, bien que vous soyez tres sympathique ici Wink Disons que j'ai peut être besoin d'un moment en "solo" mais rien de concret contre vous Smile

t'aurrai cas passer picoler chez les bretons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue100/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue0/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue300/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (300/100)

Proposition de la la C.I.D.32 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 EmptyVen 14 Déc - 23:35

uhuh dark, je dis pas très actif, parce que vous en etes au meme point que nous, la meme participation qui se revele etre mince....
du moins dans les parties où j'ai accés.

Pour ce qui est encore une fois de la hiérarchie j'insiste car c'est important : il faudra un noob dans la hiérarchie cid 32 mere et wing, quel qu'il soit, avec ou sans vote malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
dark higamachi
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
dark higamachi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
alliance : L.A.B
pseudo ingame : dark higamachi
localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Flood:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue1/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (1/100)
masochisme:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue80/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fayot:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue1/100Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (1/100)

Proposition de la la C.I.D.32 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 EmptyVen 14 Déc - 23:39

Aldur a écrit:
uhuh dark, je dis pas très actif, parce que vous en etes au meme point que nous, la meme participation qui se revele etre mince....
du moins dans les parties où j'ai accés.


tu fais bien de le préciser Razz
Mais sa serrais triste si le pacte était rompu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
pseudo ingame : Pein
localisation : In your shadow...
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Flood:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue1/1Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (1/1)
masochisme:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue1/1Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (1/1)
Fayot:
Proposition de la la C.I.D.32 Left_bar_bleue1/1Proposition de la la C.I.D.32 Empty_bar_bleue  (1/1)

Proposition de la la C.I.D.32 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 EmptyVen 14 Déc - 23:40

Un PNA avec les C.I.D. 32 ne me dérange aucunement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de la la C.I.D.32 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de la la C.I.D.32
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Serials Noobs Killers :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: