forum des Serials Noobs Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Proposition de la la C.I.D.32

Aller en bas 
+12
Tobi
Pein
dark higamachi
deadly angel
Achille
6_TITI_7
Toki127
Deicide
dimax
Darksideoftheforce
Aldur
dark nebulus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue300/100Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/100)

Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 23:43

je vois qu'il reste encore un bon gros tas de négociation.
il me faudra l'adresse msn de votre responsable pour en parler plus directement!
Revenir en haut Aller en bas
deadly angel
DeAdLy NoOb
DeAdLy NoOb
deadly angel


Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 23:59

dark higamachi a écrit:


t'aurrai cas passer picoler chez les bretons Very Happy

T'inquiete je repasserais sur votre fofo, ces derniers temps la motiv manque mais je passerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 0:30

Etant un ancien CID je peux dire que accorder toute confiance est le seul choix qu'il peux vous venir a l'esprit ^^

De vrai geeks, noob, et des pervers en puissance (surtout angy ^^, d'ailleur j'me demande s'qu'il fou celui là, qu'il reprenne un compte vite fait, lol)

Bien sur j'rigole et c'est a prendre au second degré, lol, mais quoi d'autre a dire a part qu'il s sont tous de bons amis ! Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Dix-sur-
Revenir en haut Aller en bas
deadly angel
DeAdLy NoOb
DeAdLy NoOb
deadly angel


Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 1:12

Angy ? Angelion ???
Revenir en haut Aller en bas
Tobi

Tobi


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 2:28

deadly angel a écrit:
Angy ? Angelion ???

Heum....non AngelYon, pas angelion ^^

Pourquoi qu'est ce que tu lui veux ? santa
Revenir en haut Aller en bas
deadly angel
DeAdLy NoOb
DeAdLy NoOb
deadly angel


Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 3:09

lol! il était dans mon ally en tout début d'univers Razz Il est tripant Razz
Revenir en haut Aller en bas
dark nebulus
noob
noob
dark nebulus


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2007

Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 3:22

Et bien comme dit précédement, nous ne voulons pas de pactes supplémentaires, donc si l'absorption ne devait pas se faire, nous n'irions à mon avis pas plus loin.

Notre coalition nous suffit et se suffit à elle même.

Pour Dark Angel, je n'ai pas souvenir de problème avec les Night mais bon, cela date peut être et je n'ai pas mémoire d'éléphant. Rien de grave à mon sens autrement je m'en souviendrais.

Bref, je le répète, rien n'est fait, nous sommes au prémices. Une autre alliance est en négociation comme expliqué plus haut. Et des votes doivent encore être mis en place.

Pour la hiérarchie, mettre des noob en second dirigeant par exemple ne me pose aucun problème si ce n'est que vu la refonte de l'alliance, et après une periode d'adaptation, nous referons un vote pour chaque poste et c'est donc la populasse qui décidera de la direction. En eattendant, un gouvernement intérimaire pourra etre mis en place (c'est à la mode en ce moment en Belgique).

Pas de précipitation, juste une remarque, vi que cela est tout même positif pour le moment, pourrions nous continuer dans une partie même crée à cet effet mais en dehors du public, en effet, cela ne regarde que nous au niveau des negociations.


Au plaisir.


PS: pour le forum et bien par exemple nous avons deja atteint cet été plus de 5000 messages sur un mois, autrement les derniers etait à 1600 et 2800, le mois de decembre etant bien lancé deja a 1000 messages.

C'est pas du flood intensif mais ca roule bien tout de même. Le principal c'est la vie de l'alliance, on prend apres ce qui vient en externe ou en taverne, si c'est mille en plus, c'est bien, si ce n'est que 800, c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
deadly angel
DeAdLy NoOb
DeAdLy NoOb
deadly angel


Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 3:27

Bouh écorcheur de pseudo Razz

J'ai voté pour la fusion, mais ne sais encore pas si je suivrais les SnK dedans ou pas, je n'ai rien contre les dirigents, mais j'ai un blocage au nom de l'ally :p
Revenir en haut Aller en bas
dark nebulus
noob
noob
dark nebulus


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2007

Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 3:34

deadly angel a écrit:
Bouh écorcheur de pseudo Razz

J'ai voté pour la fusion, mais ne sais encore pas si je suivrais les SnK dedans ou pas, je n'ai rien contre les dirigents, mais j'ai un blocage au nom de l'ally :p


Oups, désolé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Il est tard et je reviens de sortie.

Rien n'est encore fait encore une fois, maintenant, je ne sais pas si tu sais m'eclairer sur ton problème Night/CID32, je pourrai mieux me souvenir.

Je suis dans cette univers depuis ces 1ere minutes, je suis respecté pour mon fairplay et ma diplomatie. Tout devra se faire dans une confiance mutuelle. Et vous avez la mienne.

Aucun vote chez nous n'est encore intervenus. Nous procèderons une fois votre décision prise.
Revenir en haut Aller en bas
dimax
spy noob
spy noob
dimax


Nombre de messages : 698
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Flood:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
masochisme:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue250/100Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/100)
Fayot:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue2/100Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 11:56

Arf depuis que je susi sur cette uni il ya 2 ans, les premiere personne avec qui j'ai eut des contact, pas forcément amicaux sont Dark et Pims lol d'ailleur Dark fut le premier et le seul a me recycler ma flotte en entier ! Enfin n'ayant aucune rancune tenace étant donner que ce n'est qu'un jeu , aujourd'hui je lui accorde ma confiance, car il agit avec franchise envers nous! ce qui est pas forcément évident. Pour moi si la Fuson n'avait pas lieu je pense que je quiterré les SnK, j'ai besoin de me changer les idéés comme toi dead et comme beaucoup d'entre nous! Sans Calis et arutha, cet ally n'est plus la meme!

Pour en revenir au dirigeant, il est vrai que durant notre phase d'adaptation si la fusion a lieu, il serait bien qu'il y ait un gouvernement intérimaire avec un SnK dans les dirigeants seraient une bonne chose, avec par la suite un vote de la population pour reformer le gouvernement! Pour moi si les chose sont ainsi , que notre noms de SnK n'est pas perdu, il n'y a pas plus de raison pour que la fusion du coté des SnK ne se face pas !enfin j'espere mais c'est en bonne voie!

Maintenant attendons ce que Les CID32 décident dans leur vote!

PS: pour nos pactes, il est vrai que nous avons des rapport amicaux avec , mais étant SnK nous aurions du mal a les briser, donc les SnK du moins garderons dans leur tete leur nom, pour ne pas les attaquer et les gardez en tant qu'alliez "officieux" ^^

Sa serait bien comme tu dis de continuer la conversation dans une partie spécial Dudur a toi de jouer ou toki enfin les 1er admin qui repasse par la quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Darksideoftheforce
noob
noob
Darksideoftheforce


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 12:08

Très bien venez poster vos demande au sein de notre forum et nous les étudierons...

Et pour ce qui est du vote, nous attendons que vous validiez cette fusion de votre coté pour qu'on le fasse du notre comme l'a dit Néby (OUPS ! J'ai laché le surnom affectif de Dark Nebulus ^^)

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Beach Party
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 12:17

moi je pense que cette fusion serait bénéfique a certain niveau pour les SnK même si cela emmènerais la perte de notre PT avec vous...

(j'irais quand même dire bonjour Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 0014 )
Revenir en haut Aller en bas
dimax
spy noob
spy noob
dimax


Nombre de messages : 698
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Flood:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
masochisme:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue250/100Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/100)
Fayot:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue2/100Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 12:26

je viens de lachez un message dans la partie ambassade reprenant tous ce que nosu avons dit ici, comme sa ben nous pourrons discutez ici ou la bas et les membres des 2 allys pourront se rencontrer ici ou sur votre forum ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Darksideoftheforce
noob
noob
Darksideoftheforce


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2007

Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 12:26

Il n'y a pas de souci passe sur notre forum quand tu le désires !!!!

Vous avons-nous prévenu du projet de fusion avec les F.E ?

Sinon c'est fait maintenant vou etes au courant on en discute avec eux aussi il ont possé leur conditions je vous invite a faire de meme (pas en partie publique donc demandé en partie externe l'acces a la partie interne)

Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Mindus
noob bibliothecaire
noob bibliothecaire
Mindus


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 39
pseudo ingame : Mindus
localisation : Sidi Bou Saïd, Tunisie
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Flood:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
masochisme:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Fayot:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 12:28

Salut tout le monde, pour les membres de la C.I.D.32 vous ne me connaissez peut être pas mais je suis un ancien SNK, et maintenant je squatte cat
Pour ce qui est de la fusion, ce ne sont pas trop mes affaires maintenant mais je voudrais juste vous faire part de mon expérience en uni42 ou mon alliance a fusionné. Si elle est bien établie, la fusion peut être une bonne chose, permettant d'une part aux deux alliances de monter au classement, et d'autre part à remettre de l'ambiance. Il faut au préalable que les deux alliance se connaissent un peu et soient sur la même longueur d'onde sinon la fusion pourrait avoir un effet inverse...
Quoi qu'il en soit, j'étais dans la SoL uni42 - Sons Of Liberty - et nous avions fusionné avec les Arc - Archangels -
Le résultat fut un succés et on est maintenant les SoA - Sons of Archangels - (c'est moi qui ai choisi le TAG et le nom alien alien alien ), mais s'il a été ainsi, c'est parceque ça ne s'est pas fait en un jour, mais en quelques mois de bonne préparation
Revenir en haut Aller en bas
dark nebulus
noob
noob
dark nebulus


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2007

Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 14:00

Je vois que les choses avances, et je puis vous confirmer qu'il n'est pas nécéssaire qu'il y ai des semaines de préparation (car des mois, cela équivaut à des siècles ingame) Comme je l'ai déjà dit, nous avons déjà réaliser une fusion il y a longtemps déjà. Mais tout c'était très bien déroulé.

Le principal est que tout le monde soit d'accord ou du moins en grande majorité (il y aura tjs des irréductibles) et que ceux qui votent "pour" sentent au fond d'eux même que l'avenir sera meilleur.

Lors d'une fusion, il y aura forcément quelques difficultés au dépard. Des membres des deux coté partiront peut être.
Sachez qu'il n'y a pas de spéculations derrière tout cela, juste l'envie de relancer le groupe.

Je n'ai personnellement pas ce besoin de chagement pour me sentir chez moi au sein de la CID mais le groupe en a besoin. Surtout les plus jeunes, qui ont ce besoin de choses qui bougent.

Ceux qui me connaissent savent que j'aurai pu partie du temps ou j'etait top10 dans de grandes alliances renommée suite à de nombreuses requetes. Ce groupe c'est ma famille, alors vous pouvez vous imaginer que je ne veux que son épanouissement.

Je ne puis etre plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas
deadly angel
DeAdLy NoOb
DeAdLy NoOb
deadly angel


Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 15:46

Comme je l'ai déja dit il y a de grands risques que je ne suive pas, et l'une des raisons et le nombre de membres dans l'ally. Vos êtes actuellement 30, en tentant une fusion avec la SnK ou les FE vous serez plus de 40, et ce n'est pas du tout ma vision d'une alliance, je préfere les alliances a 15 joueurs, ou celles qui ne dépassent pas les 25-30 ce qui fait déja beaucoup. Voila pourquoi je ne suivrai surement pas la fusion, car je ne m'y sentirais pas vraiment a ma place, cependant j'éspere que si elle se fait elle se passera bien pour la SnK ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark nebulus
noob
noob
dark nebulus


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2007

Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 16:12

Ceci est tout à ton honneur.

Merci pour la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
deadly angel
DeAdLy NoOb
DeAdLy NoOb
deadly angel


Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 16:14

Il n'y a pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue300/100Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/100)

Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 16:21

Bien! alors je vois que la chose commence a se signifier!
Je vais passer sur votre forum poser en publique nos exigences pour qu'elles soient discutés par tous.

Cela dis, je l'annonce, et je pense ça diplomatiquement mal joué mais je veux pas faire de surprises : une fois la fusion réalisée et bien en place, je pense quitté la CID.
Je m'explique : je partage la même vision que deadly sur une chose : j'aime les alliance relativement petites au nombre de membres. DE PLUS, je pensais arréter pendant un bon moment à cause de mes études mal parties... c'est pourquoi je serais un "mauvais" membres.

NEANMOINS! je souhaite réaliser cette fusion, et j'y tiens particulierement :
-je veux voir la SNK revivre d'une maniere ou d'une autre! et je veux y participer (que mon mandat d'admin n'est pas servit à rien^^)
-je ne veux participer a la reconstruction de la CID et y amener mon savoir faire du point de vue graphiste (aussi limité soit il, il a permi de faire des choses intéressantes [pages d'accueil IG par exemple])
-et dernier point, je veux connaitre un peu les CID!



cela étant dis, à tout de suite sur votre fofo (si y a un moyen d'enlever la musique pour les visiteurs, merci de me le faire savoir : j'adore stargate mais cette musique me tape sur les nerfs^^)
Revenir en haut Aller en bas
dark nebulus
noob
noob
dark nebulus


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2007

Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 17:17

Et bien ta démarche Aldur me confirme ta grandeur d'esprit et me fait dors et déjà regretter ton futur dépard si il a lieu.

Ce sont des joueurs comme toi qui forgent le caractère d'une belle alliance équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue300/100Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/100)

Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 17:25

uhuh, t'inquiete, on en est pas encore à mon départ qui n'aura d'ailleur peut etre pas lieu^^
Revenir en haut Aller en bas
dark nebulus
noob
noob
dark nebulus


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2007

Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 17:30

Aldur a écrit:
mon départ qui n'aura d'ailleur peut etre pas lieu^^


Ah, le sage reprend ses esprits.

Et SVP, ne faites pas trop attention au requetes incessantes de Survivor chez nous. C'est lui qui a lancé l'histoire avec la FE alors il pousse un maximum.

Mais ce n'etait pas vraimant le but au dépard.

Et puis, la FE est à mon sens trop grande pour se joindre à nous, mais bon, ce n'est que mon avis.

On ne discute que de ce qui nous concerne directement.

Les FE sont de toutes manières encore très indécis.
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue300/100Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/100)

Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 EmptySam 15 Déc - 17:34

bien, cdonc en ce qui nous concerne, je dois en fai tou simplement attendre la réponse de tout mes noobs. manque 4 votes, et sur 5 de faits 5 pour^^
Revenir en haut Aller en bas
deadly angel
DeAdLy NoOb
DeAdLy NoOb
deadly angel


Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Left_bar_bleue0/100Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 0:17

7 pour sur 7 votes, il en manque 2 mais je ne sais pas qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la la C.I.D.32   Proposition de la la C.I.D.32 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de la la C.I.D.32
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Serials Noobs Killers :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: